Aller au contenu

[Tuto] : Vider Le Fap D'une 159


Invité jeremy 72

Recommended Posts

La différence c'est le software qui est fait en Italie pour les interface galletto et CMD et ca coté chine ca n'as rien à voir.

Ensuite les interfaces sont différentes entre les vrai et les copies, cela n'as rien à voir.

Le lien pour ecusafe est egalement une version cracké.

Juste pour info, les belles interfaces copy made in china, quand ca plante un calculo, c'est pas toujours rattrapable et au final c'est 2000-3000€ chez alfa Romeo.

Modifié par stopino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un officiel, j'ai planté deux calculo en 5ans, j'ai payé l'addition c'est le jeux, par contre ca représente 0,1% donc c'est plus qu'acceptable même si ca fait toujours mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...

J'avais la même idée en tête

Voir même de forer au milieu du FAP et insérer un tube inox dans le trou ( dans le prolongement des tubes d'entrée et sortie )

comme cela de l'éxterieur le FAP est toujours présent ! et si on donne un coup de clé dessus cela sonne comme si il était "plein"

Bonjour, Je pense que l'idée et tres bonne :bravo: ça évite de l'ouvrir et d'avoir à le resouder, c'est quoi le diametre interieur et la longueur du tube qu'il faudrai pour traverser le fap? :thx:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 11 month...
  • il y a 5 ans...

Bonjour

Je souhaite savoir quel est le tube contenant la sonde de pression sur le FAP ?

Etant donné qu'il y a deux petits tubes sur le FAP de l'alfa 159, quel est le bon ? comment le

reconnaitre ?

 

Merci Beaucoup

chnordiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...