LOOP Posté(e) le 23 Août 2011 Signaler Posté(e) le 23 Août 2011 Bonjour, ce matin la 159 2,4 JTD Qtronic ne veut pas démarrer: quand je mets la clé, tout clignote et quand j'appuie sur le start, rien ne se passe. J'ai pensé à la batterie, mais la voiture n'a pas 2 ans. Une idée? C'est pas grave, j'ai sorti le GTV6 des stands pour aller au boulot
joe le taxi Posté(e) le 23 Août 2011 Signaler Posté(e) le 23 Août 2011 Ton problème ressemble quand même pas mal à une batterie H.S. ! J'ai eu la même chose l'année dernière en août 2010 avec la Q4 de novembre 2008. Intervention et remplacement de la batterie intégralement pris en charge par l'assistance.
LOOP Posté(e) le 23 Août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Août 2011 Si c'est la batterie, pas trop grave... Après la batterie n'a pas 2 ans :-(. Je vais la mettre à recharger cette nuit mais si elle est vraiment morte faudra la changer. C'est sous garantie ça? Merci de vos réponses.
Noir Posté(e) le 23 Août 2011 Signaler Posté(e) le 23 Août 2011 ma batterie a tenu 3 ans cherche pas c'est la batterie ...
KalhuA Posté(e) le 23 Août 2011 Signaler Posté(e) le 23 Août 2011 +1 Symptômes typiques à une batterie HS. (Plus de jus et sapin de noël au niveau du TDB)
yaya07060 Posté(e) le 23 Août 2011 Signaler Posté(e) le 23 Août 2011 Moi quand la batterie était HS, le démarreur essayait quand même d'entrainer le moteur mais pas assez de jus. Yaya
LOOP Posté(e) le 23 Août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Août 2011 Moi quand la batterie était HS, le démarreur essayait quand même d'entrainer le moteur mais pas assez de jus. Yaya ça ressemble à ça également. Je mets une batterie neuve ce soir
Nofioul Posté(e) le 24 Août 2011 Signaler Posté(e) le 24 Août 2011 Méfiez-vous de batteries: J'ai changé celle de la barquette il n'y a pas longtemps et elle n'avait que six mois... Impossible de la charger....
LOOP Posté(e) le 25 Août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Août 2011 Méfiez-vous de batteries: J'ai changé celle de la barquette il n'y a pas longtemps et elle n'avait que six mois... Impossible de la charger.... Quand une batterie montre subitement des signes de faiblesse par grand froid ou forte chaleur, c'est qu'un élément a laché et donc elle ne tiendra plus la charge
Recommended Posts