Aller au contenu

Valves invisibles?


emixamalfa

Recommended Posts

salut à tous

Bon voila j'ai commandé mes 19P et je peux faire monter des valves invisibles pour 15 euros de plus.

Est ce que quelqu'un en a deja monte?

est ce que la Selective possede des capteurs de pression des pneus? sont ils fixes sur les valves? comment savoir si mon modele en est equipe?

merci

MAxime

Modifié par emixamalfa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te le déconseille, j'ai déjà fait . Il est vrai que le résultat est sympa mais lorsque j'ai voulu faire ma pression après quelques mois, le capuchon était bloqué et c'est le contre écrou à l'intérieur de la jante qui s'est désserré.

Résultat: une valve invisible qui a traversé le garage et pneu à plat sans possibilité de regonfler.

J'ai donc remis des valves normales

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

salut à tous

Bon voila j'ai commandé mes 19P et je peux faire monter des valves invisibles pour 15 euros de plus.

Est ce que quelqu'un en a deja monte?

est ce que la Selective possede des capteurs de pression des pneus? sont ils fixes sur les valves? comment savoir si mon modele en est equipe?

merci

MAxime

Bonjour,merci de rectifier le titre du sujet en mettant une majuscule.(Cela arrive souvent que je sois obligé de rectifier vos posts)Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une valve a capteur de pression est filetée et il y a un écrou visibe de l'exterieur, dans la majorité des cas

dominion1.jpg

sinon il y les valve types PSA, qui elles sont enrobées de caoutchouc, mais en regardant boen on voit la partie métallique.

je pense que le système de surveillance de pression est plutôt coupé à l'ABS. à confirmer

Modifié par pascalG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...