Aller au contenu

Nouvelle Version Fiatecuscan


laguize

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai installé la nouvelle version de fiatecuscan 3.2, et nous avons la possibilité désormais d'affiché les radar de recul sur l'ecran du compteur , petit gadeget mais sympa

Juste a l'activer

A+

Modifié par laguize
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a oui merci l'ami et plus tu recul plus les case se remplisse?

[/quote

et non ce vide , c'est pas mal et ca te permet également de voir où est l'obstacle , c'est assez sympa , il faut allez dans proxy alignement et de la tu peux l'activer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh .........j'ai toujours eu ma voiture comme cela!!!!! 2.4 selective 2006

ou alors c'est peut etre activé quand on a les detecteur avant et arriere , pour ma part juste l'arriere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

Salut lolo85 comment fais tu pour activer l'option avec fes??? Car j'ai acheter la licence avec fes3.2 & un câble elm327 mais je ne trouve pas l'option????

Merci. ;)

Modifié par Nairolf34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut patrickp41!

Je te remercie pour ta réponse rapide.

Donc si je t'ai bien compris il faut que j'aille dans "Structure/CAN setup/proxi alignment procedure" & après???

Car cette après-midi j'y suis aller mais je n'ai pas vu l'option à cocher... Si tu pouvais me guider ce serai cool de ta part car j'ai peur de faire une connerie surtout qu'en ce moment j'ai le pied le plâtre :s & je ne pourrai pas l’amener chez Alfa...

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @ tous!!!

C'est bon ce matin j'ai réussi à activer l'affichage du radar de recul!!!

Mais dans les options pour la brera ça n'existe pas sur le fiatecuscan 3.2 :( , donc j'ai fais comme si c'était une 159 & j'ai tout testé après & apparemment tout fonctionne...

Je vous remercie quand même & bonne route @ bord de vos alfa!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Bonsoir,

J'ai essayé de mettre le radar de recul sur l'ODB comme vous l'avez apparemment fait avec FiatEscuScan mais cela ne fonctionne pas. Comme je n'avais pas encore le câble un membre du forum m'a gentiment proposé de passé pour tester avec son câble.

On a bien été dans: "Structure/CAN setup/proxi alignment procédure" on a validé...mais cela ne fonctionnement pas...

Pouvez vous me donner plus d'infos concernant vos manips please ?

Pour info oui j'ai le radar de recul mais pas l'avant.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...

Bonsoir une petite précision:

Mon cable est un ELM 327 1.4, le logiciel est FES 3.4 en version gratuite.

Voiture 159 2.4 (2006)

Proxyalignement est affiché en rouge, je ne dois donc pas pouvoir me connecter sur cette ligne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai compris j'avais la version d'essai, donc proxyalign était marqué en rouge donc pas accessible.

Je suis passé à la version payante donc maintenant ça me l'affiche en bleu, donc ce qui veut dire que c'est mainenant accessible. j'essaierai donc demain de refaire la manip.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...