Aller au contenu

Showroom de Yannick974


yannick974

Recommended Posts

  • Réponses 150
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ leju07 pour le ski, des petites photos (village de la Clusaz + vu sur le mont blanc + pistes)

@ Curve : c'est clair que la différence de température est énorme... pas facile de se réadapter

Ce WE picnic au volcan ! Petit nettoyage de Juliette et si tout va bien, je vous enverrai un peu de soleil ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 ans...

Je viens d'installer ceci :

downpipe.JPG

 

... un downpipe Ragazzon

 

Constat :

- bruit plus métallique :wub: et on entend plus le turbo 

- accélération plus franche, absence du"trou" à l'accélération... comme si le turbo réagissait plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , tu as viré le cata en gros , j'ai cru entendre qu'il fallait voir un reprogramateur pour reconfigurer le calculateur sinon tu risques d'avoir des problèmes de voyant moteur allumé et de pollution .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben écoute aucun voyant allumé pour l'instant... J'ai eu un problème de Blue and me qui ne fonctionnait plus et le kilométrage qui clignotait mais après avoir redébranché la batterie quelques minutes, c'est revenu normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Rectification : j'ai le voyant moteur qui s'est allumé quelques jours après la pose du downpipe avec écrit faîtes contrôler le moteur.

Apparemment la sonde chauffe plus et se met en defaut. Le plus chiant c'est que le système DNA ne fonctionne plus donc plus de mode sport...

Je vais donc être obligé de la reprogrammer. J'ai pris quelques contacts. Affaire à suivre.

A très bientôt pour vous expliquer tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Reprogrammation effectuée !!

 

Je n'ai plus le voyant "faites contrôler le moteur" allumé, et j'en ai profité pour faire quelques améliorations. 

 

Je passe donc de 235CV à 260CV avec un couple qui passe de 340Nm à 400Nm.

 

Sympa tout ça !! :mf:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait ça hier donc je ne le sais pas encore...

 

Après je suis en mode découverte en ce moment donc j'accélère un peu lol Je pense s'il y a une baisse de consommation je la verai plus tard :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok cool!

 

On a pris un gîte à St Louis, mais on va naviguer un peu partout.

La possession on va y passer pas mal de temps, mais côté cirque ;)

 

On se croisera peut-être sur les routes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après la reprogrammation, je dirais que la consommation devrait réellement baissée SI on conduit de la même manière qu'avant, puisqu'il faut beaucoup moins appuyé sur l'accélérateur pour que ça parte.

 

Le risque c'est qu'on est plus tenté d'appuyer !! :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...