Aller au contenu

Showroom De Kelu


Kelu44

Recommended Posts

  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sinon Jaguar X-Type ou S-Type en 3.0 V6, c'est dans les mêmes ordres de prix et Jaguar c'est pas le côté obscur et c'est l'idéal pour le covoiturage :aro_mdr:

La S-Type est plus belle et plus proche des racines de la marque....... Ceci dit rouler avec une bagnole indienne, je sais pas... :unedent:

Un truc comme ça oui, ça c'est anglais....

Jaguar_MK2_01.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La S-Type est plus belle et plus proche des racines de la marque....... Ceci dit rouler avec une bagnole indienne, je sais pas... :unedent:

Un truc comme ça oui, ça c'est anglais....

Jaguar_MK2_01.jpg

Ces anciennes Jaguar c'est vraiment quelque chose :wub: La E type je suis littéralement amoureux de cette voiture, un jour peut être

Je me dis que les Jaguar de 2000-2003 n'étaient pas encore indiennes, et puis si on veut se rassurer, les Indiens sont un peu des Anglais :aro_mdr:

J'ai envoyé un mail il y a deux jours pour l'Arese, toujours pas de reponse :angry: , je viens d'envoyer un mail pour une X-type 3l V6 finition sport noire, pas mal du tout. il me semble que la X type marche plus fort que la S-type, sauf en R :wub: , mais le budget c'est autre chose :bigrir:

Rien à voir, mais çà fait deux fois que je vois la pub Renault pour la Mégane ou le mec fait semblant de parler allemand en imitant la pub Opel, c'est à vomir, heureusement à l'instant la pub Giulietta vient de me redonner le moral :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso j'ai rien contre jaguar puisque après Alfa et Maserati, c'est une de mes marques favorites...

et j'ai un gros gros gros coup de cœur pour la XKR v8 supercharged 4.2 de 2003 :wub: :wub: :wub:

comme celle-ci:

0301_jagxkr_04zoom+2003_Jaguar_XKR+Front_Drivers_Side_View.jpg

0301_jagxkr_07zoom+2003_Jaguar_XKR+Rear_Drivers_Side_View.jpg

0301_jagxkr_10zoom+2003_Jaguar_XKR+Engine_View.jpg

j'avoue que la s-type R de 2003 c'est une bombe! mais rare (1200 produites) et hors de prix! (pour info une type R 2003 à 180Kkm se vend encore au dessus de 13000€ et 31CV :cry1: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore la XKR également, mais çà ne correspond pas du tout à mes besoins en ce moment !!

Le gars m'a répondu rapidement pour la X type 3.0 V6, j'ai rendez vous jeudi soir avec lui, ! il m'a envoyé quelques photos, noire, jantes17 pouces, cuir beige et les 4 roues motrices çà doit vraiment être sympa, surtout que je pense aller en Savoie puis sur les routes verglassées de la Marne cet hiver. Elle a seulement 67500 kms et est de 2003, elle est 1000 1500 euros plus chère que le même modèle à 120 000 kms, donc je trouve le tarif raisonnable

je galère à trouver les perfs par contre (on parle 7.6 au 100 et de 8,6 aussi, et je vois un 15.6 au 130 sur Zeperfs, çà me fait flipper çà)

Modifié par Kelu44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je la sens bien celle du mec que j'ai contacté, il change pour une 156sw 2.0 ts car la Jag consomme trop en RP je crois et qu'il a besoin d'un peu de liquidités après un acaht immo, je lui ai dis que j'avais une MiTo QV du coup, il m'a dit la Jag tiendrait pas la comparaison en dessous de 3000 tours par contre ! il m'a dit avoir essayé la QV y et m'a dit avoir été impressionné par le DNA etc et regrette de la voir encore si chère !

L'interieur d'une Jaguar c'est quand même quelque chose, l'avantage du V6 X type, pas de distri

voici l'annonce, c'est peut etre au dessus de mon budget mais si elle a été suivie comme indiquée je pense que c'est une bonne affaire et une voiture par rincée qui n'est pas encore passée entre de mauvaises mains, voici l'annonce Mon lien

Il m'a aussi dit préférer cette Jag' à ses anciennes BMW trop feutrées (il avait une 540ia avant la Jag)

Edit pour Camaro, je ne suis pas père de famille, mais le peu de route qu'il me reste à faire en France ce ne sera que de l'autoroute à plusieurs

Modifié par Kelu44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH sympa la vidéo

J'ai été essayé la Jag ce soir, dans Neuilly c'est pas pratique mais bon on a fini par trouver des coins au calme ! çà marche bien ! les sensations ne sont pas celles de la MiTo ( en dessous de 3000 tours on dirait le mode N de la MiTo QV d'origine quoi) mais l'intérieur c'est quand même quelque chose ! Y'a des bizarreries digne d'Alfa, telles l'absence de régulateur de vitesse ou d'affichage de conso à priori !

Le son est monstrueux, il a monté un pot Mina Design

Tout a été fait récemment sur l'auto et il est relativement enclin à négocier. Un très bon contact. Une bonne affaire je pense.

Cependant je me pose la question de la nécessité de cet achat et toujours la même question que pour la Mito, si je repars juste après être parti :unsure: (là y'a clairement moins d'argent en jeux) et çà faut toujours plus de 8000 euros de bloqués (+ CG + essence + assurances)

Mais quand je regarde les caisses à 2-3000 euros, même 5 çà fait flipper à côté de cette Jaguar ! et je ne me vois pas faire 3000 bornes en une semaine à Noël sous la neige dans une épave surtout !

En partant je lui ai dit que j'étais ok à 90% quoi.

Jsuis complètement largué là :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je craquerai pour la Jag', rien que pour le trip, mais après ça se revend ce genre de caisse? Oui car c'est une vraie caisse, une bagnole quoi, pas un déplaçoir sans âme comme une Audi de la même gamme ou encore une Vel-Satis :blink:

Après c'est sûr que je comprends ta difficulté de te séparer de la Mito..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là tu l'entends chanter tu craques ! Le coup du régulateur me fait grave hésiter par contre, je regarde quels moyens existent en seconde monte là, c'est cher au final et si tu fais faire çà propre chez Jaguar c'est du suicide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf! Je pense qu'elle est pré-cablée non? Faut se renseigner mais c'est une Jag' quand même, et pas une bas de gamme, faut voir ou se trouve le régulateur sur cette bagnole? Commande au volant ou commodo?

Et oui tu m'étonnes que je craque en entendant un V6 Anglais libéré :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'origine commande au volant donc possibilté de changer le volant pour installer le système d'origine mais çà doit coûté 1000 euros je pense. Sinon système autre que constructeur avec commande collée sur le côté quoi !

Faut que je réfléchisse ce week end à tout ça tranquillement quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kelu,

c'est balo la mienne aurait été bien pour toi, au gpl en plus...(0€ carte grise)

sur autoroute: un régal 11l/100 à 70 cents le litre...

Cela m'etonne qu'elle n'ai pas de régulateur, le mien était sur le volant (armement sur l'arriere du volant et réglage sur l'avant)

Je confirme en dessous de 3000 tours c'est un peu mou, mais alors au dessus... un coup de 3eme pour relancer et t'as pas le temps de dire "pain" t'es à 150

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement j'ai toujours ma MiTo

J'ai eu un tout petit pépin d'électronique et j'avais un autre petit soucis à régler du coup j'ai préféré ne pas faire se déplacer le vendeur dimanche pour une voiture en mode sapin de Noël !

Normalement lundi elle sera comme neuve sans soucis et avec une nouvelle paire de chaussettes en plus !

En espérant retrouver vite un acheteur ou que celui ci soit toujours motivé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 9 month...

De retour en GT V6 les amis :robot3lm:

img5140z.jpg

Une grigio Luce di Amalfi ( champagne) de 2006

Elle totalise 122000 kms et je l'ai depuis près de deux semaines désormais

Finition séléctive, jantes 17 pouces, sièges chauffants et kit xénons !

Quel bonheur !

Que dire des performances, du bruit et du confort retrouvé après quelques semaines en Picasso !!

Je vous posterais quelques photos supplémentaire très prochainement ! J'ai bien hâte de me remettre aux concours photos !!!

J'espère que tout va bien pour chacun d'entre vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même couleur que mon ex 156 (photo en première page de mon showroom). C'est "champagne" comme dit Kelu, disons un marron très clair qui tire sur le gris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toutes les Alfa elle est différente selon le temps !

Faut qu'on arrive à se trouver un petit moment Erwann oui ! Pour cette fin d'été ça risque d'être tendu entre dossiers, recherche de boulot et je pars pas mal. Début septembre ca devrait être plus facile ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...