Aller au contenu

Difference entre injecteur 2.4 et 1.9


maraboualfiste

Recommended Posts

bonjour je doit change apparament un injecteur le TROIS il ma mis pour faire un essaye un injecteur de 2.4

je voulais savoir si je risque rien mes sa fonctionne tj pas un legé mieux ces pas sa

j appelle a vaut lumiere

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu as un numéro type pour ton injecteur, suivant le modèle genre 0445110213 et ensuite un autre numéro avec chiffre et lettre qui sert pour les paramètre de réglage.Il faut impérativement entrer ce code sur le 2.4 et sur le 1.9 150cv .Sur les autres je ne crois pas que ce soit obligatoire ...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, si j'ai bien compris la mélange et le codage (sur le même moteur) de deux types (1.9 et 2.4) d'injecteurs est bien possible???

merci d'avance!

Houla , j'ai rien dis de tel !! Tu as un numéro type sur ton injecteur et un numéro pour les tolérances.

J'ai jeté un oeil sur oscaro,il semble que les réf soient :

120cv 0445110244

150cv 0445110243

200cv 0445110213

J'ai pas trouvé la réf pour le 210cv...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, si j'ai bien compris la mélange et le codage (sur le même moteur) de deux types (1.9 et 2.4) d'injecteurs est bien possible???

merci d'avance!

si vous avez bien compris, c'est qu'il faut aller vous présenter comme l'indique la charte que vous avez validé en arrivant sur ce site.

merci de faire le necessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon peres a un 2.4 brera il a la même référence que moi

Si c'est la même version du 2.4 , je pense que c'est pareil..Mais pas 200 et 210...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...