Aller au contenu

Claquement et sifflement


steve62

Recommended Posts

Bonjour,

hier j'ai changé mes jantes d'origine. je suis passé du 15 pouces au 16 pouces (jantes alfa 5 trou en 16)

Aujourd'hui , (fruit du pur hasard??) je me rend compte que PARFOIS a un freinage ou accélération (1ere ou 2e) j'ai un claquement. Pas de bruit quand je prend une bosse ni quand je tourne...

Par ailleurs j'ai une courroie que j'entend siffler de temps a autre...

<_<

PS : voici quelques factures Triangle de suspensions avant en 2010 (balencier)

Souffklet de cardan 182000

Tirant de suspension avant et arriere janvier 2011

Courroie d’accessoire de clim 2011

rappel la voiture a 200 000 kms

Modifié par steve62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:aro_mdr:

c'est limite impossible de donner une réponse à travers un pc sans avoir la voiture sous les yeux ni pouvoir se rendre compte du bruit et de son origine

Alors premièrement, la majuscule au début d'un titre de sujet est une règle de bon sens

et deuxièmement, si claquement à l'accélération = penser à un cardan, vérifier les soufflets et le jeu voiture sur pont

vérifier sinon les jeux dans les différents wishbones et barre stab...faire une géo au pire

Modifié par kbass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

c'est limite impossible de donner une réponse à travers un pc sans avoir la voiture sous les yeux ni pouvoir se rendre compte du bruit et de son origine

oneteeth.gifoneteeth.gif

Nan mais quoi?? Tu te démm... comme tu veux Kbass, mais tu donnes une réponse et vite!!

Et t'as intéret à ce que ce soit la bonne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais quoi?? Tu te démm... comme tu veux Kbass, mais tu donnes une réponse et vite!!

Et t'as intéret à ce que ce soit la bonne!

:aro_mdr:

si tu savais...........

un site web sur la mécanique dont les réponses seraient payantes...je suis sûr tu fais fortune!

je vais recruter Rom1 d’ailleurs!

Rom1???

Rom1 ?

t'es où? on a besoin de toi!

:mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barre anti-roulis(caoutchouc sertis dessus),ou bien vérifis aussi les supports moteur...

J'ai eu un truc dans le genre sur la mienne,les caoutchouc des supports moteur étaient affaiblis et par la même le moteur avait descendu de quelques millimètres par rapport à l'origine .Ca faisait toucher le cardan (côté boite) sur le triangle inférieur avec un clac à chaque fois...

Regarde à tous hasard ??

Modifié par TOF60
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...