Aller au contenu

Reprog' MiTo 1.6 JTDm 120


Alfajedi

Recommended Posts

J'ai des envies de patate en ce moment et je me tâte pour une reprog'. Il y a une boite qui fait ça pas loin de la maison. Ils annoncent 700€ pour un turbo diesel d'après 2008. Je sais bien qu'il faut que j'aille les voir pour en savoir plus: gain de perf et coût. Sachant qu'ils sont partenaires du Club Alfa France Sud Passion, j'aurai droit à un tarif préférentiel.

Au fait la boite c'est LR Performance à Arthès à côté d'Albi au cas où un AROnaute aurait un feed-back pour me donner une idée de ce qu'ils valent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour le prix...

tu devrais contacter Stopino (Florian) par MP. Il a peut-être un correspondant pas trop loin de chez toi. Une repro chez lui c'est dans les 400 euros. Je suis passé par lui pour ma GT, c'est du boulot sérieux et efficace !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nombre de cavallino gagnés, j'en ai aucune idée c'est bien pour ça qu'il va falloir que je me déplace. Et pour le prix, faut voir le prix club qu'il me ferait quand je lui sortirai ma carte du CAFSP!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Moi j y avais beaucoup réfléchi aussi et puis j ai pensé à la garantie et à l assurance en cas de problème. Et d un coup, tout c est éclairé : pas de reprog.

Et je crois pikachu à fais la même conclusion que moi.

Jedi, est ce que tu roule tout le temps en D, et coup il te faut vraiment plus. Ou alors c est que de temps en temps que tu la sent courte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien avoir plus de patate et 155 cv c'est ce qu'avais la version essence que j'avais essayé à la sortie de la MiTo. C'est plus pour me faire plaisir de temps en temps que pour les trajets de tous les jours que j'ai envie d'une reprog mais ça fait cher le quart d'heure de plaisir!

Si c'est pas indiscret combien prend Stopino? MP au besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as également Sport Systeme à Albi (pres de Leclerc le sequestre)

Ils sont tres sérieux, j'ai déja eu affaire à eux pour un Gt et une 147 et je n'ai jamais eu de soucis.

Ils travaillent principalement pour le monde de la compet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après jedi tu as les boitiers... L'avantage c'est que tu peu le retiré quand tu le veux et que si tu as un soucis de carto dans le pire des cas tu aura juste payer le boitier pour rien, si le préparateur te grille ton calculateur je pense que le prix ne sera pas le même.

Petit liens vers celui que j'ai (en version éssence pour ma part), un avantage c'est que je peu le réglé moi même via un potar dessus, l'apport est net sur les reprises et au niveau du couple.

http://de.novitec.nl/webshop/alfa-Romeo/mito/motor/Default.asp?prodID=122

Voilou mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 5 ans...

Bonsoir je remonte ce topic,

 

Possesseur d'une mito essence 1.4 multiair 135cv en boite auto et de fin 2010, je me renseigne juste sur la reprogrammation et j'aurais voulu savoir : 

Quel prix à peu près et quel gain rapport puissance/couple a peu près ? 

Quels sont les risques (mécaniques, assurances) ? 

Est-ce que vous connaissez des boites qui font cela dans le département de la Sarthe ou sinon dans la région Pays de la loire ? 

 

merci :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...