Aller au contenu

Films teintés


hugo56

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

J'ai besoin de votre aide et de votre expérience ^^

Je voulais savoir la différence entre un film de teinte 80% et un film carbone ?

Car je suis aller me renseigné à glastint et lui propose différent film carbone clair, moyen et foncé. D'autre poseur parle en pourcentage de teinte 65% 80% et 95%.

Je vous remercie cher Alfistes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crains que tu ne te sois pas présenté.

Merci donc de passer par cette étape : Présentation de nouveaux membres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis présente mais je n'ai pas pu tout faire car je vais souvent sur le forum avec mon iphone donc ce n'est pas evident de tout faire. Je fais de mon mieux

Cordialement hugo.

En attente de reponse :)

Mercii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Glastint dans le 56 a lanester. Il me prendrais 478€ pour la totale.

Ce que je veux savoir c'est la qualité du papier et la difference de teinte par rapport a un poseur de film quelconques. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pourquoi tu ne demanderai pas à glastint de répondre à ta question???

ils ont des exemples à te montrer sans doutes...genre une caisse de chez eux faite avec du dark carbon, et tu te rend compte par toi même de l'opacité puis eux forcément peuvent t'indiquer le pourcentage correspondant...

NON? :blink:

ps: ah oui et pour la qualité, glastint à 100% pour!!!! mais faut avoir les moyens!

Modifié par kbass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

J'ai besoin de votre aide et de votre expérience ^^

Je voulais savoir la différence entre un film de teinte 80% et un film carbone ?

Car je suis aller me renseigné à glastint et lui propose différent film carbone clair, moyen et foncé. D'autre poseur parle en pourcentage de teinte 65% 80% et 95%.

Je vous remercie cher Alfistes :)

cela corresponds au ° de teintage de la vitre

par contre bizarre qu'il parle de 65/80/95 % d'opacité car d'hab on dit 5% de lumiere diffusé sur l'interieur du vehicule par 95 % d'opacité

film de très bonne qualité .

après tu peux te renseigner dans une autre enseigne et palpler le film ( en yant palper celui de glastint avant ou je peux te fournir par lettre simple un echantillon du film que je pose qui est de très bonne qualité pour te faire une idée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

478€ la complète pour une 147 ????!!!! Ils vont ou eux c'est des tarés...Tu peu trouver moins chère avec une qualité identique voir même mieux crois moi. Car glastint ne sont pas les seuls à savoir poser à la perfection avec du film de très haute qualité ,le film glastint c'est ni plu ni moins que du lumar que tu retrouve dans d'autres enseigne en france... Après ce n'est que mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis renseigné dans plusieurs enseigne et chacun a sa version et defend sa part du marché donc c'est pour ca que je viens vers vous :)

Glastint a une bonne réputation mais reste très chere. La j'ai trouvé à 250€ et la marque du papier des lumar je crois donc je pense que c'est plutot bien.

Mais je veux pas me tromper au niveau de la teinte lui il en propose 3 comme je disais 65% 80% 95%. Si il y a un logiciel pour simuler les teintes sur ca propre voiture.

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela corresponds au ° de teintage de la vitre

par contre bizarre qu'il parle de 65/80/95 % d'opacité car d'hab on dit 5% de lumiere diffusé sur l'interieur du vehicule par 95 % d'opacité

film de très bonne qualité .

après tu peux te renseigner dans une autre enseigne et palpler le film ( en yant palper celui de glastint avant ou je peux te fournir par lettre simple un echantillon du film que je pose qui est de très bonne qualité pour te faire une idée ;)

J'ai palpé le papier de chez glastint mais je n'y connais pas grand chose. C'est sur que au touché on sent la qualité mais je n'ai pas pu comparer par rapport à d'autre.

Chez glastint le carbone léger, carbone moyen et carbone foncé correspond chez les autres poseur de film à du 65% pour le léger, 80% pour le moyen et 95% pour le foncé ?

j'espère être claire dans ce que je dis.

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai palpé le papier de chez glastint mais je n'y connais pas grand chose. C'est sur que au touché on sent la qualité mais je n'ai pas pu comparer par rapport à d'autre.

Chez glastint le carbone léger, carbone moyen et carbone foncé correspond chez les autres poseur de film à du 65% pour le léger, 80% pour le moyen et 95% pour le foncé ?

j'espère être claire dans ce que je dis.

Merci à vous

De mémoire Glasstint 65% / 29% / 16% (0% étant totalement opaque)

En règle générale ils ne veulent pas poser de 16% sur les vitres avant, ils se limitent au carbone moyen.

Perso j'ai fait faire ma 159 chez un ancien de chez Glasstint qui s'est mis à son compte, j'en ai eu pour 210€ avec la sérigraphie (il s'est emmerdé à faire le contour de tous les petit points de sérigraphie sur la lunette arrière pour éviter d'avoir du blanc sur tout le tour), et garanti 5 ans.

Et il fait le 5% sans soucis sur toutes les vitres \o/

img_0441.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...