Aller au contenu

Sprint 1.5 QV (1985) du Jedi


Alfajedi

Recommended Posts

  • il y a 3 weeks...
  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et voilà, ça c'est fait. Et plus de 1000 km en trois jours sans consommation de LR et d'huile. Par contre côté carburant, c'est autre chose, environ une centaine de litres. Mais je me suis plaisir. :wub:

compte10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon l'aiguille cachait les chiffres donc j'ai poussé un peu. Je me voyais mal descendre à 70. Je sais c'est pas bien, la vitesse, la photo........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Je suis d'accord mon Jedi, moi meme j'ai encore perdu 1pt aujourd'hui... j'ai roulé comme un chauffard sur une autoroute limitée à 70.... :closedeyes:

Par contre, moi, mon 1300 n'a pas encore dépassé les 100 000km!! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

J'ai fait une commande de 5m de lécheur de glace pour changer les miens. Avec le temps, les vieux ont rétréci d'au moins deux-trois centimètres.

http://www.comptoir-carrosserie.fr/lecheur-glace-xml-171-843.html

REF%20514.jpg

Modifié par Alfajedi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Dommage que tu n'ai pas lu un de mes anciens posts :

http://www.alfaromeo-online.com/forum/topic/35776-sprint-1500-qv-1984-de-dany/#entry887087

(post #33) où j'ai écrit :


Pour le léche vitre (http://www.comptoir-...ml-171-843.html) ... ben c'est pas bon!

le profil est presque correct mais trop plat et ne touche pas la vitre (1 à 2mm d'écart)

de plus j'avais pas lu qu'il n'y avait pas de feutrine alors même en le "modelant" pour qu'il touche la vitre il se retourne quand on ouvre

j'ai collé un bout de feutre mais le problème est le même

en fait il n'ai pas assez rigide (leur semi-rigide) et je le trouve bien souple

et aussi la courbure n'est pas assez prononcée

Bref.. achat pour rien

j'ai enroulé un joint plié à l'envers pour lui donner + d'angle mais je ne l'ai pas encore déroulé pour voir sa nouvelle forme...

en espérant que tu auras plus de chance .... car c'est pas donné !

A+

Modifié par AlfaDany
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 ans...

Depuis ma sortie circuit d'octobre 2019, j'ai juste fait l'A-R jusqu'au centre de contrôle soit une dizaine de km en avril dernier, j'ai eu le CT avec comme infos des plaquettes usées. 

20190501_172302.thumb.jpg.1edc95f0bf705f2abb15c42620799d27.jpg

 

Mais comme il me manque une pièce, je suis bloqué.

 

Le Sprint est sur cale depuis octobre.

 

1015680706_20191018_171839-Copie.thumb.jpg.398515e99247073e4cfdb4089208b983.jpg

 

J'ai enfin trouvé des étriers d'occasion chez Rétro Pièces Auto (https://www.retropiecesauto.com/), j'ai aussi commandé le kit de réfection. Donc je devrais pouvoir rouler un peu plus en 2020 que je ne l'ai fait en 2019. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'entends certaines personnes ne jurant que par le CT, je rigole bien, encore une preuve...

 

Content que tu ais trouvé tes pièces pour pouvoir profiter de cette superbe Sprint.

 

Je pensais qu'il était plus facile de trouver des pièces pour les Alfa Romeo anciennes

 

Lodein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain ce déterrage :gnark:

Welcome back mon ti Jedi :cheer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon Rétro Pièces Auto a reçu le kit de réparation. Il me tarde d'avoir ça et les étriers pour remettre le Sprint sur ces roues.

D'abord pour en profiter mais aussi pour pouvoir rentrer la Giulietta dans le garage, j'en ai marre de gratter le pare-brise à 5h du mat' pour aller bosser. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon messieurs les modos pourquoi ce sujet est dans la rubrique Alfa rétro et pas Alfa des 70's/80's? Ce Sprint est de 1985 comme indiqué dans le titre du sujet.

Modifié par Alfajedi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...