Aller au contenu

Sprint 1.5 QV (1985) du Jedi


Alfajedi

Recommended Posts

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Faut pas trop s'avancer sur la date de fin des réparations...

Moi sa fait un an qu'elle va etre fini dans 2 mois :laugh: (javoue ne pas y passer beaucoup de temp desssus non plus certains week end)

Ce qui compte c'est de faire un travail propre et soigner

C'est juste une question de motivation et moi je le suis, rendez-vous le 15 juin pour voir où j'en suis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR,

Nofioul, on appel ça l'aventure

J'imagine bien la gueule des flics qui t'arrete lors d'un controle en voyant ton interieur complement dépouillé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est le pare-brise et la lunette arrière sont déposés grâce au coup de main du président du club CAFSP.

Pas de photos du démontage ni du résultat car il fallait que je range tout avant de repartir au boulot. Il y avait de la rouille cachée sous le joint du pare-brise ça je le savais. Et la bonne surprise c'est qu'il y est arrivé sans découper les joints.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passe quand tu veux, je n'y suis pas à chaque fois mais les gars du CAFSP et d'autres y sont très régulièrement.

Pour plus d'info: http://www.alfaromeo-online.com/forum/topic/26802-museo-vivo-midi-pyrenees/page__fromsearch__1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les vitres sont posées à l'ancienne avec un gros joint en caoutchouc qu'on a pu sauver devant comme derrière.

Voici les photos des bas de montants de pare-brise:

A gauche:

p1060510.jpg

p1060512.jpg

A droite:

p1060511.jpg

p1060513.jpg

Voici le résultat final après le passage de président du club CAFSP:

p1060514.jpg

Modifié par Alfajedi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon dans la "baignoire", c'est moyen. Je n'ai pas pu enlevé entièrement le support de batterie. Un boulon tourne dans le vide et j'ai perdu l'écrou dans un compartiment fermé d'un autre.

Et dessous c'était bien crado. J'ai trouvé des boulons que c'est même pas moi qui les ait fait tombé. :shock:

p1060518.jpg

J'en ai profité pour nettoyer vu l'état et pour voir comment c'était dessous.

p1060519.jpg

p1060520.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le LDR qui était dans le radiateur de chauffage qui a coulé. Il fallait basculer tout le bloc pour le sortir et il y en a un peu qui a coulé. Mais j'avais un radiateur d'avance que j'ai mis en attendant de récupérer le Sprint pour remettre le bloc complet. Bloc qui va être complètement démonté et nettoyé d'ailleurs. Heureusement que je ne suis pas allergique avec la poussière!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pensé a toi jedi , tout a l'heure j'ai vu un superbe sprint rouge comme le tien , pas eu le temps de dégainé le tel pour faire une photo ...

il etait nikel en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...