Nofioul Posté(e) le 8 Mai 2012 Signaler Share Posté(e) le 8 Mai 2012 Bonne question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cagouille Posté(e) le 8 Mai 2012 Signaler Share Posté(e) le 8 Mai 2012 Egalement utilisateur, j'en suis satisfait de ce produit !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moe Posté(e) le 8 Mai 2012 Signaler Share Posté(e) le 8 Mai 2012 (modifié) Très bon produit mais un peu gras pour une utilisation en intérieur... Mais bon ici le sprint en 27ans les plastiques intérieurs ont du bien sécher s'ils n'ont jamais été traités ^^ Je l'ai toujours utilisé pour mes plastiques extérieurs, c'est de la balle! Modifié le 8 Mai 2012 par Moe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylkill Posté(e) le 9 Mai 2012 Signaler Share Posté(e) le 9 Mai 2012 Oui, les plastiques de couleur, les phares en plastoc et même les caches transparents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfajedi Posté(e) le 9 Mai 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 Mai 2012 J'ai fait un test sur le vieux tableau de bord qui était bien gris sur sa face supérieure. C'est une vraie éponge à polytrol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzeded Posté(e) le 9 Mai 2012 Signaler Share Posté(e) le 9 Mai 2012 je sais pas pour les couleurs car généralement la restauration ce fait sur un plastique non peint. C'est un produit efficace, peu chère et facile à appliquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfajedi Posté(e) le 9 Mai 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 Mai 2012 Journée essentiellement consacrée au traitement au polytrol des plastiques intérieurs et extérieurs Avant: Après: Avant: Après: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfajedi Posté(e) le 9 Mai 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 Mai 2012 (modifié) Certains plastiques situés juste derrière les vitres avaient bien blanchis. Avant: Après: J'en ai aussi profité pour trier les pièces, j'en ai certaines en triple et autant nettoyer et remonter les plus jolies. Mais pas de chance, je n'ai qu'un exemplaire de la bande plastique de bas d'aile droit et il a été troué par l'ancien propriétaire. Si quelqu'un a ça dans ses cartons, je suis preneur. Modifié le 9 Mai 2012 par Alfajedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nofioul Posté(e) le 9 Mai 2012 Signaler Share Posté(e) le 9 Mai 2012 Ca donne quoi en tenue dans le temps ce produit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylkill Posté(e) le 9 Mai 2012 Signaler Share Posté(e) le 9 Mai 2012 Ca donne quoi en tenue dans le temps ce produit ? Très bon, c'est ça qui en fait l'intérêt justement. Tu pars tranquille pour 10 ans là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfajedi Posté(e) le 9 Mai 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 Mai 2012 (modifié) Aucune idée! Je te dirais ça déjà quand je descendrai des étagères tous les morceaux traités aujourd'hui le jour où je devrai les remonter sur le Sprint. Sinon il y a de fortes chances qu'il soit sur le stand du club Alfa France Sud Passion lors du salon AMF à Avignon en mars 2013. :4_16_1: Edit: merci pour l'info, Sylkill. .) Sinon il y a moyen de passer un brillant plastique pour les salons par exemple? Modifié le 9 Mai 2012 par Alfajedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfajedi Posté(e) le 9 Mai 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 Mai 2012 (modifié) J'ai aussi commencé le boulot sur les feux arrières. Alors en partant de là, il m'en faut juste une paire de nickel: Un peu de casse manière de récupérer un catadioptre nickel sur un feu bien fendillé. Modifié le 9 Mai 2012 par Alfajedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nofioul Posté(e) le 9 Mai 2012 Signaler Share Posté(e) le 9 Mai 2012 T'as combien de pièces de rechanges comme ça ? T'as pas un autre moteur aussi tant qu'on y est ? Pourquoi récupérer juste un catadioptre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musik7 Posté(e) le 9 Mai 2012 Signaler Share Posté(e) le 9 Mai 2012 pour te faire parler :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfajedi Posté(e) le 9 Mai 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 Mai 2012 Côté mécanique, j'ai juste une paire de carbus d'avance. Et sur le plastique de feu en meilleur état, le catadioptre était fendu. Alors j'ai profité d'avoir de l'avance sur ces pièces et un plastique sur trois bien HS mais avec un catadioptre nickel pour me défouler un peu en cassant du plastique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musik7 Posté(e) le 9 Mai 2012 Signaler Share Posté(e) le 9 Mai 2012 le plastique c'est cocastique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nofioul Posté(e) le 9 Mai 2012 Signaler Share Posté(e) le 9 Mai 2012 J'ai quelques pièces d'Aronde moi aussi, dont une pochette de joints neufs que j'ai fout par terre l'autre jour en faisant du nettoyage. J'ai passé 1/2 heure à quatre pattes pour tout récupérer sur le sol poussiéreux de mon garage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musik7 Posté(e) le 9 Mai 2012 Signaler Share Posté(e) le 9 Mai 2012 aaaah, la position à 4 pattes, du grand nofioul ça... tu cherches souvent la savonette mon cochon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nofioul Posté(e) le 9 Mai 2012 Signaler Share Posté(e) le 9 Mai 2012 Non, c'est que j'ai mal au..... dos..... et avec la colonne vertébrale en vrac, t'a pas la même souplesse. Une chose que tu devrais essayer de récupérer le Jedi, c'est un pare-brise. Même si le Sprint n'est pas très vieux, connais-tu la dispo d'un simple pare-brise ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musik7 Posté(e) le 9 Mai 2012 Signaler Share Posté(e) le 9 Mai 2012 il est feuilleté au moins ? mais avec joint caoutchouc je suppose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nofioul Posté(e) le 9 Mai 2012 Signaler Share Posté(e) le 9 Mai 2012 je suppose sur le Sprint avec un "joint clef" à mettre à la fin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfajedi Posté(e) le 9 Mai 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 Mai 2012 J'ai pas de pare-brise d'avance mais j'ai trois jeux de vitres de portières par contre. Et deux joints de pare-brise aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dany01 Posté(e) le 10 Mai 2012 Signaler Share Posté(e) le 10 Mai 2012 On le trouve où le Politrol ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfajedi Posté(e) le 10 Mai 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 Mai 2012 Je l'ai trouvé dans un magasin de pièces détachées automobile mais je crois que tu peux le trouver aussi dans les magasins de bricolage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylkill Posté(e) le 10 Mai 2012 Signaler Share Posté(e) le 10 Mai 2012 J'ai aussi commencé le boulot sur les feux arrières. Alors en partant de là, il m'en faut juste une paire de nickel: Un peu de casse manière de récupérer un catadioptre nickel sur un feu bien fendillé. T'es couillon d'avoir tout cassé Il faut aller chez le pharmacien pour acheter du chloroforme en lui expliquant bien que c'est pour coller des plastiques et pas pour sniffer. Ensuite, une pipette de goutte à goutte dans une main et un chiffon doux dans l'autre, tu remplis la fissure doucement, pour que le liquide file dans la craque sans déborder sur l'extérieur, et tu admires le travail : la fissure se ressoude sans aucune trace, comme par magie. On le trouve où le Politrol ??? Polytrol Avec un peu de chance tu en trouves dans des chaines de magasins dédiés à l'entretien auto (Feu Rouge, NorSudauto,....) ou en vente par correspondance sur internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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