Forza!!! Posté(e) le 24 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 24 Mai 2012 C'est super frustrant de voir que ça n'avance pas, j'ai connu ça avec le gtv quand il était au garage pendant un mois il n'a pas bougé j'avais les bouuuuullles!!!
Invité Kangourou24 Posté(e) le 24 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 24 Mai 2012 C'est sur que c'est rageant mais logique aussi qu'il dépanne les gens qui ont besoin de leurs voiture pour allé bosser
Alfajedi Posté(e) le 29 Mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Mai 2012 Bon ça a bien avancé depuis ma dernière visite. Les portières et le hayon sont déposés. Et surtout la découpe et la soudure avance! Le pied côté passager: L'angle inférieur du pare-brise du même côté: Il faudra que je lui amène le pare-brise avec son joint quand il aura fait la même chose de l'autre côté pour que la courbure de la nouvelle tôle soit parfaite.
Nofioul Posté(e) le 29 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 29 Mai 2012 Oui, car bonjour les fuites sinon. Beau boulot qui doit te mettre du baume au coeur.
Alfajedi Posté(e) le 29 Mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Mai 2012 Ça fait plaisir de voir que ça avance, c'est clair. Et à priori, il fait l'autre côté demain. Je dois y repasser pour récupérer les vieilles portières et les joints de porte qui encombrent pour rien l'atelier.
Cagouille Posté(e) le 29 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 29 Mai 2012 Ah il aime qu'on s'occupe de lui ce Sprint depuis le temps ! Il apprécie les papouilles le coquinou !
bzeded Posté(e) le 29 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 29 Mai 2012 bien rattrapé le contour de pare brise
Nofioul Posté(e) le 29 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 29 Mai 2012 Je connais un GTV qui devrait avoir le même genre de traitement d'ici quelque temps.
Forza!!! Posté(e) le 29 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 29 Mai 2012 oui et il me tarde (lui aussi d'ailleurs :P)
T1000 Posté(e) le 30 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 30 Mai 2012 Le travail sur l'angle inférieur du parebrise est impresionnant quand on le compare avec la photo où il avait sondé la tôle. L'art de la carrosserie relève vraiment pour moi de la "magie" ; les rares fois où je m'y suis essayé, j'ai merdé. Maintenant je laisse faire les pros, je n'y touche plus .
Alfajedi Posté(e) le 30 Mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Mai 2012 Avant le sondage c'était comme ça quand j'ai enlevé le pare-brise.
Alfajedi Posté(e) le 30 Mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Mai 2012 Ça a encore bossé aujourd'hui, le pied gauche a bien avancé. Sinon il s'est retrouvé sur deux pattes le Sprintounet aujourd'hui!
Alfajedi Posté(e) le 31 Mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Mai 2012 Je suis content de voir que chaque jour, il bosse dessus. Il ne sera jamais prêt pour le dernier week-end de juin mais tant pis, je m'y suis déjà fait.
Alfajedi Posté(e) le 31 Mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Mai 2012 J'y suis passé dans l'après-midi pour lui amener le pare-brise. Il s'est attaqué aux ailes que j'ai prises chez QSL.
Alfajedi Posté(e) le 31 Mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Mai 2012 Petit soucis par contre car c'étaient des ailes de nonox car je n'ai pas les mêmes trous au bas de l'aile. Là, il y en a deux petits pour la baguette que l'on voit sur la dernière photo et moi j'avais trois trous pour accrocher la bande plastique. Quand il aura traité la deuxième aile et bouché les trous, je les récupérerai pour les percer correctement. Et c'est pareil pour l'antenne.
hamois Posté(e) le 31 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 31 Mai 2012 bonsoir Lucas, content de voir que ça avance bien. à propos de QSL, je viens de leur envoyer un mail pour annuler ma commande de cligno avant pour la 155. mon virement a été fait mi avril et il n'a toujours pas fait l'envoi ! à chacun de mes appels, il y avait toujours une bonne raison, la dernière fois il avait mal au dos et ne pouvait pas aller à Bergerac chercher la pièce mais il m'avait promis qu'il ferait l'envoi avant la fin de la semaine dernière !! dommage qu'il soit aussi brouillon car il a l'air bien sympa d'un autre côté... bon, j'arrête de polluer ton topic ! bonne soirée !
Alfajedi Posté(e) le 31 Mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Mai 2012 +1 pour le côté brouillon, c'est dommage car il y a de la passion dans cette boite.
Forza!!! Posté(e) le 31 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 31 Mai 2012 +1 aussi quand j'y suis allé je l'ai bien vu, de plus depuis que j'ai pas pris ses ronal en 14 (je cherchais des 15) il est moins sympa c'est bizarre :P
Alfajedi Posté(e) le 31 Mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Mai 2012 bonsoir Lucas, content de voir que ça avance bien. à propos de QSL, je viens de leur envoyer un mail pour annuler ma commande de cligno avant pour la 155. mon virement a été fait mi avril et il n'a toujours pas fait l'envoi ! à chacun de mes appels, il y avait toujours une bonne raison, la dernière fois il avait mal au dos et ne pouvait pas aller à Bergerac chercher la pièce mais il m'avait promis qu'il ferait l'envoi avant la fin de la semaine dernière !! dommage qu'il soit aussi brouillon car il a l'air bien sympa d'un autre côté... bon, j'arrête de polluer ton topic ! bonne soirée ! Du côté de Awacks81 du CAFSP, tu n'as pas pu avoir ces pièces?
hamois Posté(e) le 1 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2012 non, malheureusement. quand mon fils m'a ramené la 155 pour changer le moteur d'essuie-glace acheté chez Johnny, c'est là où je me suis rendu compte que la glace du cligno s'était décollée et barrée. mais la 155 de Johnny était partie à la casse entre temps...
Alfajedi Posté(e) le 2 Juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Juin 2012 (modifié) Alors ça avance encore et pas qu'un peu d'ailleurs. Hier soir, il en était là: Et là, j'y suis repassé à midi car il est venu à la maison dans la matinée récupérer les ailes avant pour s'en servir pour refaire le bord de l'aile arrière gauche. Et le côté droit est tout apprêté: Une portière a aussi été commencée. Modifié le 2 Juin 2012 par Alfajedi
Nofioul Posté(e) le 2 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2012 Ca va commencer à avoir une autre gueule !
Recommended Posts