Aller au contenu

Sprint 1.5 QV (1985) du Jedi


Alfajedi

Recommended Posts

85 c'est pas très vieux... Bienvenue dans les club des clignotants... Centrale changée sur la barquette il y a pas longtemps et combinateur qui crame quand on les met en route sur Pénélope....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bizarre que cela te lache juste apres avoir touché au reste regarde si tu as du jus qui arrive sur la centrale quand tu mets le clignotant ou warning........ou alors un cable debranché dans la "choucroute" de ta boite à fusibles...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je suis en train d'éplucher les schémas électriques sur la RTA. Grosse prise de tête pour un novice.

Si c'est dans mon tas de spaghettis qui ressemble à une boite à fusible (à moins que ce ne soit l'inverse) J'ai gagné le gros lot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie de reperer le plus qui va sur ton commodo......regarde si il y a du courant......tu met le clignotant et regarde si il y a du jus qui arrive a une des bornes du relais.....procede par elimination....

A mon avis tu n'as pas de jus qui arrive soit au relais soit au commodo!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...

Je ne m'y suis pas remis dessus, ça va malheureusement devoir attendre mes prochains congés mi-janvier. Mais il faut que je me bouge cette semaine-là pour pouvoir passer le CT et amener le Sprint sur le circuit d'Albi début février.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le plus gros frein à la remise en état du Sprint, le manque de temps à y consacrer. J'ai acheté des pièces il y a plus d'un an et elles sont encore dans le carton du vendeur! :cry1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est pour tout le monde pareil. J'ai l'impression de ne pas avancer moi non plus.

Faut faire ça le samedi après-midi et il y a toujours d'autres trucs à faire plus urgents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

J'envisage de le faire repeindre finalement cette année. Il y a des photos de l'état de la carrosserie en première page. Si vous avez des astuces à me donner pour avancer le boulot au max avant de la refiler à un carrossier, je suis preneur. Et à votre avis combien ça peut me coûter? Des exemples de prix sont les bienvenus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'attends encore les devis si pas de newsletter demain je reçoit acte en début de semaine! Après moi j'ai démonté Pc, calandre etc, c'est ça en moins à faire par eux et donc un peu moins cher!

Je te tiens au jus des que j'ai les tarifs !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Forza, toujours pas de devis?

De mon côté j'ai celui pour la peinture en deux qualités différentes. Et j'ai aussi eu des adresses de vieux carrossiers qui font des anciennes et avec lesquels on peut négocier l'avancement des travaux en particulier sur le démontage des parties à ne pas peindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé le carrossier, un mec super sympa qui est prêt à passer à la maison après sa journée pour voir comment je m'avance sur la préparation (démontage, nettoyage...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...