Invité Kangourou24 Posté(e) le 16 Février 2012 Signaler Share Posté(e) le 16 Février 2012 Sacré boulot que tu nous fait là jedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfajedi Posté(e) le 16 Février 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 Février 2012 Aujourd'hui démontage des petites gouttières noires. Un peu d'appréhension après ce qu'avait dit un membre du CAFSP mais en y allant tout doucement c'est venu très bien. Un petit tournevis dans la gouttière des petits coups de marteau et en avant. Par contre dessous il y avait de la crasse et une espèce de scotch toilé blanc pas évident à enlever. D'ailleurs il en reste des petits morceaux. Vous connaissez un produit pour enlever ce qui reste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfajedi Posté(e) le 16 Février 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 Février 2012 Il est pas beau mon Sprint avec cette gueule? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nofioul Posté(e) le 16 Février 2012 Signaler Share Posté(e) le 16 Février 2012 Sacré boulot et t'as pas fini d'en voir avec le remontage. Pour tes traces de machins collés, prends de l'acétone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfajedi Posté(e) le 16 Février 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 Février 2012 Quelques photos tant que j'avais du soleil, depuis je l'ai un peu nettoyé et j'ai viré les bandes latérales en plastique. De dos: De côté: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfajedi Posté(e) le 16 Février 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 Février 2012 Pour tes traces de machins collés, prends de l'acétone. T'as pas peur que ça m'attaque la peinture? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfajedi Posté(e) le 16 Février 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 Février 2012 Pour tes traces de machins collés, prends de l'acétone. T'as pas peur que ça m'attaque la peinture? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nofioul Posté(e) le 16 Février 2012 Signaler Share Posté(e) le 16 Février 2012 Aucun risque.... Je vois que ton pare-brise et ta lunette arrière, sont montés sans colle, si je ne m'abuse. Facile à démonter.... Je suis sûr que c'est plein de surprises dessous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzeded Posté(e) le 16 Février 2012 Signaler Share Posté(e) le 16 Février 2012 Beau boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forza!!! Posté(e) le 16 Février 2012 Signaler Share Posté(e) le 16 Février 2012 Quel boulot ! Pareil les bouchons de plancher moi il sont décollés , enfin je les aient décollés afin de bien nettoyer, pour le démontage , le Gtv sera pareil après mais je le ferai faire je ne peux pas vu le peu de temps que j'ai ! Ton isolant en laine de verre ou de je sais pas quoi tu as pas une couche noire encore dessous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfajedi Posté(e) le 16 Février 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 Février 2012 Non il était posé comme ça. Et ça se vend au m² comme de la moquette, je vais en profiter pour en mettre du neuf. Du côté du pare-brise, ça cloque déjà et pour l'arrière au pire j'ai un autre hayon nickel lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musik7 Posté(e) le 16 Février 2012 Signaler Share Posté(e) le 16 Février 2012 (modifié) Aucun risque.... Je vois que ton pare-brise et ta lunette arrière, sont montés sans colle, si je ne m'abuse. Facile à démonter.... Je suis sûr que c'est plein de surprises dessous... l'acétone n'attaque pas la peinture ni le vernis ? c'est pas plutôt avec du méthanol qu'il faut nettoyer pour ne pas risquer de l'attaquer ? mouaaahahaaa ! Modifié le 16 Février 2012 par musik7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nofioul Posté(e) le 16 Février 2012 Signaler Share Posté(e) le 16 Février 2012 (modifié) Sinon, il peut la shampouiner au Bendix avec un peu de sel .... Attention aux fuites d'eau après la réfection de la baie de pare-brise, 90 % de chances qu'il faille injecter du produit magique (pas celui de l'infimière du bar) entre le joint et la tôle.... Modifié le 16 Février 2012 par Nofioul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfajedi Posté(e) le 17 Février 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 Février 2012 (modifié) Pour le remontage du pare-brise, j'aurais un joint neuf et je garde le vieux au cas où vu qu'il est encore souple. Et je le ferai faire au carrossier en plus. Et que la peinture soit abimée c'est pas grave, je déconnais pour ceux qui n'avaient pas compris. Une petite vidéo du moteur mais je trouve qu'il fait un bruit bizarre, sans doute la courroie d'alternateur. Modifié le 17 Février 2012 par Alfajedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gta_260 Posté(e) le 17 Février 2012 Signaler Share Posté(e) le 17 Février 2012 Il est pas beau mon Sprint avec cette gueule? P'tin c'est net!! Même comme ça c'est beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nofioul Posté(e) le 17 Février 2012 Signaler Share Posté(e) le 17 Février 2012 C'est pas un bruit de pompe à eau ça des fois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrickp41 Posté(e) le 17 Février 2012 Signaler Share Posté(e) le 17 Février 2012 C'est plutot kekchose qui grimce.........je ne pense pas que cela est la courroie!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfajedi Posté(e) le 17 Février 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 Février 2012 En fait les spécialistes du Boxer m'ont dit que ce bruit vient des roulements de l'alternateurs, c'est un classique de ces bestiaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfajedi Posté(e) le 17 Février 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 Février 2012 Allez deux petites photos vite fait avant d'attaquer l'apéro: Le résultat de la journée d'hier Et celui d'aujourd'hui, démontage du tableau de bord: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nofioul Posté(e) le 17 Février 2012 Signaler Share Posté(e) le 17 Février 2012 T'as pas peur de te retrouver avec des pièces en trop au remontage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrickp41 Posté(e) le 17 Février 2012 Signaler Share Posté(e) le 17 Février 2012 Avec le reste du tdb tu me fais une télé???? Tu as tout bien reperé??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzeded Posté(e) le 17 Février 2012 Signaler Share Posté(e) le 17 Février 2012 là çà devient chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrickp41 Posté(e) le 17 Février 2012 Signaler Share Posté(e) le 17 Février 2012 Ah là on reconnait ceux qui aiment l'electricité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiwi13 Posté(e) le 17 Février 2012 Signaler Share Posté(e) le 17 Février 2012 Quel boulot, vraiment chapeau Jedi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfajedi Posté(e) le 17 Février 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 Février 2012 Pour le remontage, j'ai pris des centaines de photos avant de démonter et à chaque étape. Et pour chaque partie du Sprint que je démontais j'ai fait un carton des grosses pièces mais surtout un sachet congélation des petites comme la visserie pour m'y retrouver au remontage dans deux mois. Un gros merci à Cam' pour l'astuce. Il ne reste plus qu'à tomber le pare-brise et la lunette arrière ce qui devrait se faire jeudi ou vendredi prochain et je le laisse en des mains expertes pour la deuxième étape. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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