Aller au contenu

Le Topic De Guillaume Canet........et De Ses Potes.


Kathy GT

Recommended Posts

A la demande générale de ces dames de plus en plus omniprésente sur le forum et en ce samedi 10 septembre 2011, je déclare ouvert le topic officiel de Guillaume Canet et de ses copains wub.gif

Pourquoi Guillaume??

guillaume-canet.jpg


guillaume-canet_235878.jpg

guillaume-canet-20040822-7478.jpg

Quelle question!!! wub.gif

Il représente le charme à la française et forme avec Marion Cotillard le french couple le plus glamour d'Hollywood biggrin.gif

Boh en plus c'est un très bon cavalier, tout pour plaire ce garçon happy.gif






Allez mesdames, mesdemoiselles à vos claviers cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 562
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne traine pas sur ce genre de topic. J'ai eu plusieurs femmes dans ma vie (par pitié pour la plupart :unedent:), je suis assez content de la dernière et je n'en changerai pas. Les fantasmes d'ado sur une photo dans un magazine, ça ne remplacera jamais la "vraie vie" au quotidien. -_-

En tout cas, ça a le mérite d'animer un peu le forum et c'est peut-être pas si con que ça....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne traine pas sur ce genre de topic. J'ai eu plusieurs femmes dans ma vie (par pitié pour la plupart :unedent:), je suis assez content de la dernière et je n'en changerai pas. Les fantasmes d'ado sur une photo dans un magazine, ça ne remplacera jamais la "vraie vie" au quotidien. -_-

En tout cas, ça a le mérite d'animer un peu le forum et c'est peut-être pas si con que ça....

ASSEZ content ? :o Y a des trucs à améliorer, on dirait mais quoi ? <_< Enfin, il n'y a pas péril en la demeure, il veut pas changer :unsure: ouf !

sympa ce topic, j'ai appris un truc ! Merci Kathy ! :aro_mdr:

Modifié par Alouette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais virez moi cette Catherine!!!!!! :aie: :aie: :aie:

Bordel le prochain qui remet une photo de nana sur mon topic de mecs.............j'inonde le topic de Zoé avec des photos des dieux du stade!!!! :lol2:

Bon les filles ou les mecs (selon l'orientation sexuelle :unedent: ) y'a pas beaucoup de photos!!! -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfffff le vengeance n'est pas loin :lee:

Dans le genre charme britannique je suis plus sensible à ce style

orlando-bloom-20071127-343296.jpg

^_^

Alfista>>>>>>>>>>>> une photo!!!!! :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...