Aller au contenu

Showroom du Gat'


gat'

Recommended Posts

Humm amortisseur oui, ressort non, du moin je croit, j'ai pas encore eu a taffer desous

Pour la beauté, faut ce resituer a l'epoque, ca a son charme

c'etait pas pire que la production actuelle de peugeaot ou renault, dans 40ans ont les trouveras archi moche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 month...

La 75 a retourvé le bitume, j'ai eu quelques petit souci avec mais l'essentiel c'est quel tourne bien, le moteur a du souffle mais les carbu on besoin d'un bon nettoyage et d'une synchro qui va bien, les frein arriere viennent d'etre renover mais la purge ne ma pas convaincu, et sera donc a refaire, car il n'y a pas de bulle d'air mais la course de la pédale est énorme, il faut appuyer a fond pour que ca frein

Une jante alu ma également lacher, les fixation on lacher, du jamais vu...

Bref, encore beaucoup de boulot, la carroserie arriere reste a refaire également mais chaque chose en son temp

140627084858749803.jpg

140627091059251269.jpg

140627090445956627.jpg

Modifié par gat'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...

Petites news,
Mon démarreur sur le Fiat Bravo m'a lacher, donc c'est pas impossible que je vous ponde un tuto sur la réfection de ce dernier si il n'y a pas deja de tuto la dessus, j'attend juste de recevoir mon porte charbon:

285 000kms

140918042515505014.jpg

Et j'ai pas de S&S!!!,

Si j'avait eu le S&S, il n'aurait meme pas passer les 200 000kms a mon avis, preuve que leur systeme antipollution est une fausse bonne solution qui fait la joie des équipementiers

Sinon l'Ami 8 part Samedi chez son nouveau proprio

... ce qui laisse de la place pour une milanaise... ancienne... mais j'en dirait pas plus car c'est pas pour tout de suite et j'ai le temp de changer d'avis d'ici l'an prochain ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques manchons a 8e a remplacer dans le compartiment moteur, un soufflet de cardan a remplacer, un morceau de passage de roue a remplacer dans le coffre car il y a de la rouille perforante mais sans gravité, puisque c'est pas une caisse autoporteuse... et le plancher a jeter un oeil, je penser qu'il été entamer par la rouille mais au controle technique, on a regarder avec le controleur sous la caisse, RAS c'est propre, mais au pire le plancher de remplacement deja former ce vend 100e, donc bon...

Comme tu le dit c'est pas chere, mais les gens qui sont venu la voir voulait tous qu'on leur donne car elle est pas dans un état concour...

Les pièces ne valent rien, et sont toute dispo neuve, une belle restauration sur notre Ami8 aurait couté a peine 1000e ( sans la peinture biensur) donc j'ai rien cèder sur le prix, ce qui ne l'a pas empecher d’être vendu rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend un peu, j'ai pas mal de travaux a faire dans la maison, donc je pense pas avoir quelques chose dans ma grange avant l'an prochain, mais je guette quand meme les annonces au cas ou une bonne occaz ne ce presente

Aller, jle dit, je fouine les annonces d'Alfetta berline 1ere serie :wub: une rouge sinon rien

Je cherche aussi quelqu'un pour me régler mes carbus sur la 75, mais les garage ont sous "pas le temp" (comprenez "on veut pas ce faire chier avec ca") soit pas le materiels ou les compétences

Pas facile...

Modifié par gat'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...