Aller au contenu

Showroom d'Alfista


Alfista(fisto)

Recommended Posts

bon, après avoir bien pollué mon propre showroom (et les mp d'Alfisto :unedent::unedent: ), j'ai réussi...

mais bon, c'est tout petit... Comment vous faites pour pas avoir besoin de loupe pour voir la photo ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'aurai plutôt vu ca en photo de profil !!!

Oui, mais c'est moins judicieux..., de profil, on ne pourra jamais lire ce qu'il y a écrit sur ce bout de tissu...

Allez, si vous me cherchez..., je suis loin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Alfista,

Je viens de m'apercevoir que je t'ai croisé en rentrant du boulot ... je t'ai fait coucou, et tu ne m'as pas reconnu ... :(

:aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptdr !!!

PS: c'est marrant, sur "la mienne" la capote s'enroule vers l'arrière, pas l'avant...

"La tienne" doit faire le tour de cette annee, elle est toute pimpante, jantes jaunes et tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Coucou Alfista,

Je viens de m'apercevoir que je t'ai croisé en rentrant du boulot ... je t'ai fait coucou, et tu ne m'as pas reconnu ... :(

:aro_mdr:

Elle est trop fière dans sa Deudeuche pour dire bonjour :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends, j'ai même vu la version Break, pour mettre plus de saucissons dedans.

Alors pour ta culture, elles étaient toutes les deux immatriculées dans le 69 ... oui, je te vois venir avec tes allusions coquines ... le Rhône, quoi ... enfin Lyon, quoi ... :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact ! a st symphorien sur coise dans les monts du lyonnais tres précisément , a 5 km de chez mes beaux parents !

Modifié par tof69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui celle qu'on a aussi est dans le 69, pour TA culture, cest là que se trouve le siège de Cochonou :unedent:

ce sont de vrais cochons dans le 69 alors ... :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Au revoir, Cross Wagon ...

... je vous présente la nouvelle .. marre de ces Alfa pas fiable, je passe aux Teutonnes ... :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouvée au garage BMW du Panamá hein alfista !! ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...