Aller au contenu

Problème Système Bose sur ma 159


Invité NIMA

Recommended Posts

Bonjour ARO,

Je rencontre un problème depuis que j'ai mon Alfa 159 neuve (avril 2010).

Dès que j'ouvre ma portière l'électronique embarquée s'enclenche, quelques secondes après mes enceintes sifflent alors que mon autoradio n'est pas encore allumé !!!

ce bruit persiste jusqu'à ce que l'electronique embarquée s'éteigne.

Alfa n'a pas de solutions !!!

Pouvez vous m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils DOIVENT en trouver une, puisque ta voiture est garantie.

Je suis entièrement d'accord avec toi, mais cela fait maintenant 1.5 ans que j'ai signalé ce soucis et toujours rien. Je viens de contacter (lettre avec AR) le service Alfa, si ils n'ont pas de solution je leur demanderai le remboursement de l'option (ce qui devrait être assez facile a obtenir avec l'appui d'un constat d'expert et d'un avocat). Alors on verra si ils se bougent.

En fait je contacte ARO pour trouver une solution à ce désagrément quotidien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi essayer de négocier un prolongement de la garantie.

En tout cas bravo pour ta patience... 1 an 1/2...

En fait j'ai déjà négocier une extension de garantie : 2ans de plus et jusqu'à 100'000km (soit4ans) pour 75€!

Je pense que ça vaut le coup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 5 month...

ÇA Y EST : mon système Bose est enfin réparé sur ma 159 après presque 2ans d'attente!

Pour rappel il s'agit d'un bruit parasite dans toutes les enceintes audible même quand la radio était éteinte.

Le problème était dû à une incompatibilité entre le Radionav et l'ampli numérique Bose : le Radionav à donc été changer par une nouvelle version et finit le bruit.

Si d'autre personne sont dans le même cas n'hésitez pas demander le changement du Radionav.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 ans...
Le ‎26‎/‎02‎/‎2012‎ ‎08‎:‎06‎:‎39, NIMA a dit :

ÇA Y EST : mon système Bose est enfin réparé sur ma 159 après presque 2ans d'attente!

Pour rappel il s'agit d'un bruit parasite dans toutes les enceintes audible même quand la radio était éteinte.

Le problème était dû à une incompatibilité entre le Radionav et l'ampli numérique Bose : le Radionav à donc été changer par une nouvelle version et finit le bruit.

Si d'autre personne sont dans le même cas n'hésitez pas demander le changement du Radionav.

Bonjour,

j'ai le meme souci,

changer le radio nav veut dire faire une mise à jour du système ou il change un module ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...