Aller au contenu

Stylo retouche peinture....


Nofioul

Recommended Posts

Salut à tous,

J'aurais aimé avoir votre avis sur les stylos retouches.

La Mito en est a son deuxième petit pète de gravillon (le premier fut réparé par Cricri avec beaucoup de technique lors d'un rasso cette année :unedent:), mais là j'en ai un deuxième et ça me gave.... J'avais l'habitude d'acheter systématiquement un stylo (ou plutôt pinceau) en concession (J'ai encore le rouge de la Delta et le bleu de la Punto du paternel, J'ai donné ceux de Kermit à NDO). Ca me fait un peu chier de monter à la concession juste pour ça.

Peut-on trouver mieux que cet abominable pinceau qui fait une grosse bubulle qui se voit comme le nez au milieu de la figure (je sais, faut y aller au cure-dent, pour appliquer) ?

Si vous avez des idées ou des tuyaux, le débat est ouvert....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as qu'a refaire un rasso et j'arrive avec mon Rosso Alfa et mes cure-dents ;)

sinon moi aussi hier je me suis pris le plus gros impact depuis que j'ai ma 159

j'ai les boulles :cry1:

il va pas falloir que je traine a le rafistoler celui là, car habituelle je voyait l'après blanc, mais là je voie le métal! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien est comme celui de la dernière fois (pas plus gros) et on voit la ferraille aussi... <_<

Ils pourraient balayer un peu les routes avec ce qu'on paie en impôt bordel ! :unedent:

Sur une grise c'est pas grave, mais sur une rosso, m*rd* !

@Stéph' Vespi: Je connais le coût d'une peinture et la barquette devra y passer.... La face avant est impactée de partout.... :( C'est un pinceau aussi chez Opel, ou c'est mieux foutu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'en parlez pas, j'ai carrément les boules lorsque je regarde le capot avant de ma 159... Le problème, c'est que les impacts sont tout petit, mais sur le noir, on voit l'après blanc !!

J'ai ce stylo retouche également, et voir les "bulles" sur mon capot, je trouve ça complètement moche...

Je n'arrive pas à comprendre qu'un constructeur ne puisse pas élaborer une peinture plus résistante... Je n'avais pas cela sur mon vieux scénic !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem sur le rosso proteo, ca se voie pas mal de près.

Mais elle a surement déjà été retouché pas mal de fois, sauf que ca se voie aussi les retouches.

Mais bon au bout de 10 ans ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est sur que c'est la galère, j'en avais un sacré sur la 147, je devais le refaire tous les 5-6mois au curedent pour pas que ca se voit de trop -_-

Je n'avais pas cela sur mon vieux scénic !

Tu devais pas rouler aussi vite qu'avec la 159, ca doit etre pour ca :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais m'occuper de ça je sais pas quand... Monter à Cholet juste pour un stylo retouche qu'ils n'auront pas, qu'il faudra retourner chercher 15 jours après... Bref....

De plus, si je la lave, je suis sûr qu'il y a d'autres impacts ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que les Alfa sont les plus sensibles au niveau impacts capot.... 166 et 159 en tout cas, vécu plusieurs fois, qualité du vernis ou orientation du capot assez bas?

En tout cas je n'ai pas ce problème dans les autres marques.

Stylo, oui, comme dans toutes les autres marques; maintenant je n'ai pas de Porsche ou Ferrari sur mon parc.....:unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais m'occuper de ça je sais pas quand... Monter à Cholet juste pour un stylo retouche qu'ils n'auront pas, qu'il faudra retourner chercher 15 jours après... Bref....

De plus, si je la lave, je suis sûr qu'il y a d'autres impacts ailleurs...

Téléphone pour le commander, ca t'évitera d'y aller deux fois... ou alors prends la ref peinture et commande un stylo de retouche dans un détaillant de pièces auto "noname" qui n'est pas loin de chez toi! -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...