Aller au contenu

Pneus (infos, questions, remarques, etc)


gottferdom

Recommended Posts

  • Réponses 141
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour à tous ,

Quelqu'un aurait deja mis des pneux maxxis sur une alfa 159, si oui,au bout de combien de kilometres les avez vous changer?

Merci d'avance pour la réponse.

Cobra1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 5 weeks...
  • il y a 2 weeks...

nan W sur le vécisse... :laugh: ( mais sa aurait pu monté ) .. même si 270 c'est déjà pas mal, m’étonnerai j'y arrive un jour ...

donc je part bien sur du 215 ^^ .

merci kbass ;)

Modifié par hebbo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola les amis! J'ai trouvé un petit tableau sympa concernant les marques de pneus, le voici, on ne sait jamais si ça peut aider:

http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_tire_companies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci placesnoes

hebbo, en ce qui concerne le V6 ou autre

le 215 est vraiment le standard sur les 156 monté en 17

Si tu dois mettre du 225, d'une tes perf seront tiré vers le bas, de deux il te faudra peut être mettre des elargisseurs de voies

J'ai été confronté à ce dilmne lorsque je voulais passer en 17

c'etait clair net et précis c'est du 215 qu'il faut, c'est le meilleur compromis, puis c'est dans les normes constructeurs

t'as choisi quoi comme jantes?

un photo?

Modifié par kbass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je cherchait sans vraiment chercher .. :laugh: je voulait les "supersport" mais jamais trouver la bonne occase a coté de chez moi,

et la je suis tomber sur celle ci, pour une centaine d'euro :P

546678photo.png

donc bon pour le prix, j'ai foncé, me reste a trouver 4 Pirelli P7 pour monté dessus, et le tour est joué.. jusqu’à ce que je trouve mon bonheur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis t’oubliera pas de mettre les centres de roue aux couleur d'Alfa...

elle sont nickel, si tu as des freins rouges, ça peut que faire l'affaire!

Modifié par kbass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 month...

Pour ceux qui achetent sur le net un site a éviter :Bons Pneus.fr

J'ai commandé 4 pneus DISPOS le 2 juillet.......eh ben ils n'etaient pas dispo(mais tjrs marqués dispos sur le site!)....le 11 juillet ils me disent qu'ils les ont expediés

Ce jour je reçois la facture en me diant que l'expédition a eu lieu ce matin!!!

A bon entendeur.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas mal fouiné sur les forums pour connaitre le meilleur site de vente de pneu en ligne !

Au niveau des avis, il n'y a pas photos "123 pneus.fr" est de loin celui qui a le plus d'avis positifs ! J'ai deja fait 3 commandes chez eux, livraison ultra rapide, pas de soucis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais là il ne devait pas y avoir de retard car donnés comme dispo............en plus ils sont tres enervant car leurs mails commencent toujours par:"nous sommes ravis........!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

Bonsoir

Lors du prochain changement de pneus, et j'ai de la marge genre l'année prochaine :) je voulais tester les uniroyal ... d'habitude je prends toujours des pirelli, mais juste par curiosité est ce quelqu'un a deja essayé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Durun à éviter, ils sont monté à l'arrière de la 156, ca tient pas sous la pluie.

Firestone à l'avant, plus bruyant vers 80/90 que les Dunlop mais tiennent bien le pavé.

Modifié par King Nothing
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Sur ma 159 1.9 120, je suis en Michelin Primacy HP et aucun soucis (bruit, adhérence, freinage...) en 215 55 R 16 93V. Si cela peut aider... Par contre, ce ne sont pas les moins chers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement je ne rachèterais pas des Kumho pour ma 159.

Le train avant est descendu en même pas 15000 kms, adhérence se dégradait sur le sec au fur et à mesure de la dégradation du pneu. Par exemple quand je m'arrête à un stop, sachant que c'est sec, à l'accélération sans y aller comme un bourrin, les pneus crissent en roulant sur la bande blanche! Sur le mouillé, je n'ai pas confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J’ai fait mettre des Nokian Z G2

Ci dessous un test

http://blog.allopneus.com/2012/05/comparatif-pneu-ete-2012-en-22545r17-par-lautobild-15-pneus-testes/

J’étais très content de mes Dunlop sport max tt

J’ai du changé sur le train avant suite à une crevaison les Dunlop n'était alors plus disponible du tout en France (j'avais même contacté Dunlop)

J’avais pris des continentaux sport contacts 2 et j'ais très vite regretté :

- le train avant à tenu 15 000 km (j’en faisais le double avec les Dunlop),

- adhérence moins bonne surtout sur le mouillée

Les nouveau Dunlop RT ont l’air pas mal il s’use d’après plusieurs retours comme neige au soleil (c’était un point fort du sport max TT)

J’ai changé à l’avant pour du Nokian Z G2, les Goodyear Eagle F1 Asymmetric 2 ne se font pas en 225/50/R17

Après environ 5000 km d’essais que des points positifs, ce sont des pneus très homogènes avec une très bonne adhérence et à un tarif acceptable (payé livré à 130 €/pièce)

Il commence à avoir déjà une pénurie (le prix à augmenté et moins de site le propose) demande..Forte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...