Aller au contenu

Pneus (infos, questions, remarques, etc)


gottferdom

Recommended Posts

  • Réponses 141
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

le 225/45 ça frotte pas un peu??? Tu me diras tu n'as pas de pack sport, tant mieux, car il parait que ca frotte sur les passage de roue...

Jerem : le smiley que tu utilise n'est pas le bon! A moins que tu aime montrer ton cul à tous les passants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Les 4 Kenda ont été livrés cette semaine, on me les monte mardi matin, se sont des asymetriques et au premier abord le dessin semble pas mal.

Je verrai tout de suite la difference s'il y en a car avec les goodyear j étais comme sur un rail.

Je vous tiens au courant, car au prix qu'ils sont vendu vont ils tenir 40000kms comme les goodyear? Vous me direz s'il tiennent 20000kms c est bien car ils valent moitié prix.

Les 4 pneus montés le budget depassera pas les 300 euros, pas mal non?

Jacques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello tous

je vais changer les pneus sur ma 159 la semaine prochaine en mettant 4 Michelin primacy 3 en 225/50/17...

déjà, qu'en pensez-vous et ensuite, l'usure des pneus peut-elle activer le témoin de triangle orange du tableau de bord et désactiver le limitateur de vitesse ?

merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que le nom me fait peur, et le prix confirme aussi que c'est sûrement de la moins bonne qualité.

Je préfères rester sur des valeurs sûrs quite à payer un peu plus cher.

Bonjour,

Le nom est archi connu, tres bonne marque dans le sport mecanique.

Fabrication Chinoise bien sur.

Pour le prix, mon monteur de pneus me les faisait à 100E pièce, 25% d'économie en me les commandant c'est pas négligeable

De toute facon bons ou mauvais je vous donnerez mon ressenti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur les pneus que j'ai monté en ce moment, c'est des Goodrides sv308
J'ai dû monter cette marque faute de budget...
J’ai une seul chose à dire c'est d'excellent pneu !
Silencieux, et il accroche très bien sur le mouillé contrairement au Michelin Primacy, que j'avais monté avant !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 10 000km ils sont + ou - usés par rapport aux autres?

Parceque s'ils s'usent 2X plus vite, ça revient à 120€ le pneus contre des Bridge à 70€

C'est çà qui me chagrine avec les pneus à bas coût

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas te dire par rapport aux autres, vu que j'ai la voiture que depuis début de l'année.
Demain matin je vais les mesuré et je te dirais les résultats ;)
Je les avais mesuré neuf et ils étaient à 7.5 mm.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Donc pour moi avec les Goodrides sv308 , je suis à 20000Km et ils sont au témoin...

Pour ma pars je pense revenir sur des Michelin ou Continental, un peut trop bruyant et en terme de longévité il ne sont pas top pour MOI.

Je m'explique, je fais 35000Km à l'année donc changer de pneus tout les 6 mois ça m'ennuie un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Mon parcours journalier et de 90km environ avec 70% d'autoroute, bon c'est vrai que souvent en dehors de l'autoroute je tape fort.... :blush: ( mais sans faire crisser mes pneus à chaque coin de rue).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai je roule assez cool vu que je fais 110 km par jours, et je n’ai pas envie de changer mes pneus tous le 6 mois, et enrichir mon pompiste. :laugh:
Mais je tape fort quand même de temps en temps sur de belle route de montagne.
Et ils sont aussi légèrement sur-gonflés.
Modifié par Tony156
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...
  • il y a 4 weeks...

Bonjour à tous ! :hello:

Bon, j'ajoute ma petite pierre.

Sur ma BMW je suis monté en 175/70R14 en Firestone multihawk (c'était ça ou du michelin hors de prix ou du premier prix savonnette...) et ils sont bien ! peu bruyant, bonne tenue de route même sur la neige ! (et pourtant je les ai pas ménager quand ça glissait...) sous la pluie pas de soucis ni rien. (je suis très surgonflé pourtant !) ^_^

Quand j'aurai à changer mes pneux sur ma 146 (pas tout de suite je l'espère !) je mettrais surement cette marque là !

Bonne route à tous ! :zen:

Modifié par NiKoZed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les alfiste voila je vais changer la paire de pneu avant de ma 166v6 turbo alors je suis montée en 225 45 17 zr sur le net je suis tombe sur les bridgstone potenzia a 100 sur allopneus pas de grand choix en z

après caractéristique c est pas super mais bon c une sportive

vous en pensez quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...