Aller au contenu

Condamnation Egr / Fap


gottferdom

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je m'informais sur le sujet de la suppression de la vanne EGR, et en regardant un peu sur le net un ket de suppression je vois cette photo: 

Plaque suppression vanne EGR 1.9, 2.4 JTD/CDTi/TID

Et là ça m'a fait tilt, quand j'avais démonté ma vanne EGR j'avais cette plaque.

Ma vanne EGR est donc supprimée??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 571
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour la puissance,  au contraire, le moteur respire mieux (plus d'aire et moins de gaz d'échappement), seul change un peu la pollution  ( et encore , normalement ça passe au contrôle,  jusqu'à maintenant ils ne le voient ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que sur le coup en mettre deux 

Ça permet de bloque a deux endroit mais c'est un peu repoussée le problème car elle s'encrassera tout de même 

Vous avez vu cette vidéo?

 

Certes c'est pas une 147 sur le principe mais ça a l'air d'être une super astuce autant efficace qu'économique 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la vidéo , ça marchera sur certaines voitures , et pas sur d'autres , car certaines contrôle le débit de gaz qui repasse par l'admission et d'autre la position de la vanne .Mais ça vaut le coup d'essayer. 

Sans oublier que ça ne passera pas sur les prochains contrôles techniques 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un autre soucis moi, j'ai les brides montées, a l’entrée et a la sortie (3 trous sur l’entrée, 4 sur la sortie), et au bout de quelques kilomètres elle finit par me sortir une erreur ..
J'ai plus le code en tete mais c'est l'histoire de différence de pression a l'admission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est EDC16 vu que c'est une 147 1.9 jtdm 150 de 2006 

Le collecteur a était nettoyer il y a peu ! Quel bride prendre niveau efficacité et pas d'erreur?

Merci en tout cas , j'avoue en plus niveau électricité ça craint un peu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...

Re-bonjour à tous. On me propose de défaper la voiture électroniquement mais sans enlever le fap physiquement qu'en pensez vous ?

 

On me garantie que je n'aurais plus de soucis et que ce dernier sera bien inactif, sachant qu'il est actuellement colmater.

 

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...