Aller au contenu

Condamnation Egr / Fap


gottferdom

Recommended Posts

  • Réponses 571
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le poids de la 159 a completement gaché l évolution de notre cher 2.4 20V , c est vraiment dommage , avec 35cv de + , il pousse moins fort que sur la 156 .

Ca aurait pu etre un vrai regal !

La mienne est un vrai régal ^^ la 159 pèse 1660kg, en berline ph2 avec + de la moitié de carburant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimais bien ma 159 120ch une fois reprog par une personne que je n'ai plus le droit de nommer. Plus ce trou à bas regime, je pouvais repasser de 90 a 110km/h en côte sur la 4 voies sans retomber la 5 et je pouvais doubler sur nationale sans arrière pensée en tombant la 5 ou la 4 et ca poussait de 1800 à 4000tr/min en continu. C'était le pied.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

le résultat du simulateur est ...........................................GENIAL ce truc. j'ai retrouvé du couple sous 2000tr/min, avant j'avais l'aiguille du turbo qui retombait sous 2000tr/min et bien maintenant montée de l'aiguille progressivement. je retrouve le même agrément de conduite que ma 156 qui a le même moteur que ma 159.

Maintenant reste à voir si le FAP va aimer cette modification. à quand le simulateur de FAP !!!

Pour le montage, très simple avec la notice, 15 minutes lavage des mains compris. le seul bémol c'est un fil qui est un peu court si l'on veut faire passer ce fil en suivant les câbles existants.

si j'ai le temps je démonterai le simulateur, car à mon avis, il y a 2-3 composants électronique tout bête dans ce système.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 , et puis , y a t il du recul sur la fiabilité de ces systemes ?

Parce qu une reprog , tu ne reviens jamais dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ué mais si le simulateur convien a supprimer la vanne et a enlever le defaut pour 60€ a peu pres c'est comme meme moin couteux qu'une reprog a 500€ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec qui te fait payer 500 euros une condamnation de vanne est UN VOLEUR ;)

500 , c est le prix d une reprog complete couple/puissance / passage au banc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De 100 ( pour les plus justes ) a 200 euros ..... la moyenne se situe a des prix genre " 149 " ou " 169 " euros .

Et ce n est pas " pour moi " , ce sont les tarifs generalement pratiqués ( sauf chez les voleurs :unedent: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moins de 300 pour une reprog digne de ce nom !!! reprog sur mesure, egr fap off, le couple a 1500trs, des ch en plus ... et possibilité en moins de 5 min de remettre la voiture stock ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moins de 300 pour une reprog digne de ce nom !!! reprog sur mesure, egr fap off, le couple a 1500trs, des ch en plus ... et possibilité en moins de 5 min de remettre la voiture stock ;)

dans quel coin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez un " Pro " , avec la TVA etc etc ............? ^_^

Ou plutot " feu" ici .........? Avec Fraidevéhère non ? :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...