Alfa 156 sw 1.8 Twin Posté(e) le 20 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 20 Septembre 2011 Bonjour, il semblerait que j'ai oublié de me présenter, du coup l'administrateur pointilleux a fermé mon sujet ! Possesseur dépité (en terme de plaisir de conduite) d'une 306 HDI, une forte envie de monter dans les tours me revient ! J'ai essayé avec grand plaisir une alfa 156 sw 1.8 TS qui outre son look ravageur m'a offert des frissons oubliés en haut des tours. Le garagiste l'a refaite (train avant, biellettes, distribution), elle est de 2001 et a 127 000 km. C'est une pack sport bleu nuit et il en souhaite 4900 euros. J'ai très envie de rejoindre le camp des alfistes mais le ticket d'entrée n'est t'il pas exagéré même si pour la centrale la cote est de 5600 euros. Merci de vos conseils, bonne route à tous Citer
madrid Posté(e) le 20 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 20 Septembre 2011 Cher futur alfiste , verifie mais la cote centrale pour une 156 1,8 ts 2001 est de 2900 e , est en plus la cote centrale est nettement plus haute que la cote argus .Donc tu as de quoi negocier , le prix demandé est hors marché meme si l etat semble excellent. bonne nego Salutations a tous les alfistes Citer
Administrateur moon Posté(e) le 20 Septembre 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 20 Septembre 2011 Bienvenue à toi, en effet achete l'argus ca coute pas trés cher pour une vrai cote. Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 20 Septembre 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 20 Septembre 2011 Bienvenue parmi nous.D'abord je ne suis pas administrateur du site mais modérateur.Si nous sommes pointilleux c'est uniquement pour la bonne marche du forum.Les administrateurs du site ont fait une charte qu'il faut respecter,si quelqu'un n'est pas d'accord,qu'il passe son chemin nous le retenons pas.Je m'aperçois que la charte n'a pas été lu car il manque les majuscules au titre des sujets.Je rectifie pour cette fois... PS:sujet ré-ouvert. Citer
Alfa 156 sw 1.8 Twin Posté(e) le 20 Septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Septembre 2011 Après vérification, la côte est bien de 5000 euros pour une SW. D'autres avis sur cet achat ? Merci d'avance Citer
Alfajedi Posté(e) le 20 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 20 Septembre 2011 Bienvenue sur ARO. Citer
jerome62150 Posté(e) le 20 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 20 Septembre 2011 Bienvenue sur ARO !!! Citer
Nofioul Posté(e) le 20 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 20 Septembre 2011 Bonjour, il semblerait que j'ai oublié de me présenter, du coup l'administrateur pointilleux a fermé mon sujet ! Possesseur dépité (en terme de plaisir de conduite) d'une 306 HDI, une forte envie de monter dans les tours me revient ! J'ai essayé avec grand plaisir une alfa 156 sw 1.8 TS qui outre son look ravageur m'a offert des frissons oubliés en haut des tours. Le garagiste l'a refaite (train avant, biellettes, distribution), elle est de 2001 et a 127 000 km. C'est une pack sport bleu nuit et il en souhaite 4900 euros. J'ai très envie de rejoindre le camp des alfistes mais le ticket d'entrée n'est t'il pas exagéré même si pour la centrale la cote est de 5600 euros. Merci de vos conseils, bonne route à tous Je ne suis pas modo et n'ait aucune envie d'y être, étant donné le boulot monstre qu'ils ont à faire.... Si ç'avait été un admin, ç'aurait été sûrement une autre chanson.... Je ne pense pas que tu ais envie de te retrouver au milieu d'un forum de kékés hein ? Donc, c'est pour ça qu'il y a des règles strictes. Déjà tu as un bon point, tu écris correctement.... Pour le reste, bienvenue parmi nous, tu trouveras ici une vraie mine d'info sur ta future acquisition. On attend de tes nouvelles... Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 21 Septembre 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 21 Septembre 2011 Je ne suis pas modo et n'ait aucune envie d'y être, étant donné le boulot monstre qu'ils ont à faire.... Si ç'avait été un admin, ç'aurait été sûrement une autre chanson.... Je ne pense pas que tu ais envie de te retrouver au milieu d'un forum de kékés hein ? Donc, c'est pour ça qu'il y a des règles strictes. Déjà tu as un bon point, tu écris correctement.... Pour le reste, bienvenue parmi nous, tu trouveras ici une vraie mine d'info sur ta future acquisition. On attend de tes nouvelles... Merci Mr Richard de prendre notre défense,cela fait plaisir de voir que l'on sert à quelque chose et que nous sommes compris pour la bonne marche du forum.Ca change de certain MP que l'on reçoit. Citer
gottferdom Posté(e) le 21 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 21 Septembre 2011 Si ç'avait été un admin, ç'aurait été sûrement une autre chanson. Bienvenue parmi nous Alfa 156 sw 1.8 Twin (sacré pseudo ) Citer
Recommended Posts