Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Alors avant toute chose je me présente, Laurent 27 ans, responsable Espace Scénographique dans le cher (18), en couple, sans enfant.

Je suis un futur Alfiste après avoir roulé en:

2001-2002:

Citroen ZX 1.6i (avec divers évolution aux cours des années car ce fut ma première voiture et je l'ai gardé 8 ans)

2009-2011:

Ibiza 1.6 tdi cr fap sport

Ce mercredi enfin, je roulerais en Alfa Romeo 159 SW 1.9 Jtdm 150cv Sélective Q-Tronic!!! :wub:

Elle date de Novembre 2006, 71000km,la distribution et une durite de gasoil sont neuves, intérieur cuir gris, planche de bord bi couleur noir/gris, phares bi xénon, chargeur 10cd, GPS etc!

Voila j'espère ne pas avoir failli dans ma présentation, au besoin je répondrai à vos questions^^!

En tout cas ravi d'entrer dans la grande famille! Au plaisir de vous lire amis(ies) Alfistes!

Modifié par placesnoes
  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

bienvenue à toi

Merci Moon splendide votre GTA!!!

• Administrateur
Posté(e)

oulala, le "votre" est de trop, pas besoin de me vouvoyer et je pense que c'est pareil pour ps mal de monde ici. c'est un forum familiale.

Posté(e) (modifié)

Bienvenu futur papa!

Bah oui, je pense que le choix du SW n'est pas anodin! :unedent:

Merci!

En effet , nous comptons en plus garder cette 159 assez longtemps, donc oui d'ici deux maximum on devrait trouver la notice pour pouvoir faire un bébé^^ :aro_mdr:

Modifié par placesnoes
Posté(e)

Je prends note Moon, merci^^, merci aussi alfaj3t44!

Je piaffe d'impatience, j'ai vraiment hâte d'être à mercredi 16h, le temps de faire les papiers, je penses pouvoir repartir au volant dans l'heure qui suit, mais bon sang que je trouve le temps long!!!

Posté(e)

Deux semaines d'attente pour ma part!

Une éternité quoi.

Le premier soir, tu vas découcher et dormir dans le coffre de ta voiture tellement tu seras heureux! :aro_mdr:

Posté(e) (modifié)

Deux semaines d'attente pour ma part!

Une éternité quoi.

Le premier soir, tu vas découcher et dormir dans le coffre de ta voiture tellement tu seras heureux! :aro_mdr:

Exactement, cela me rassure de ne pas être seul! En fait j'ai vendu il y a 15 jours à regret j'avoue mon Ibiza, qui était une excellente voiture (d'ailleur madame voulait se la garder pour elle^^), pour pouvoir enfin me faire plaisir et acheter mon Alfa, j'ai un peu galéré pour trouver l'élue de mon coeur car j'étais un peu difficile dans mes critères.

A savoir: SW, moins de 100000km, distribution faite, cuir, gps, boite auto et budjet max de 13000e (valeur de vente de mon Ibiza), j'ai donc après pas mal de négociations trouvé cette 159 SW sélective q-tronic Gris Stromboli qui était affichée sans la distribution à 13500 euro. Après dix jours de travail au corps j'ai réussi à lui faire faire les réparations tout en ne payant que 12500 euro pour ma belle, j'espère avoir fait une bonne affaire!

Modifié par placesnoes
Posté(e)

Bienvenue parmi nous et félicitation pour ton futur achat.

Merci Djo159TI!!!

Posté(e)

1ère Alfa alors !! Quand on y goûte, on ne quitte plus cette marque !! Bienvenue sur ARO

Posté(e)

1ère Alfa alors !! Quand on y goûte, on ne quitte plus cette marque !! Bienvenue sur ARO

Merci!

Oui première en ma possession (enfin mercredi grrrr), mais jeune j'étais trimballé dans divers alfa, une gulietta, une 75, un Gtv, mais dans d'autre italienne aussi genre Delta Hf, donc je peux dire que j'étais contaminé au virus depuis longtemps^^

Posté(e)

Bienvenue parmis nous !

Merci Gottferdom!

Posté(e)

Salut et bienvenue à toi !!!

Moi je vais chercher ma 159 samedi... Donc je compatis à ton impatience !!

Posté(e)

Salut et bienvenue à toi !!!

Moi je vais chercher ma 159 samedi... Donc je compatis à ton impatience !!

Merci! Oui je compte les heures!

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous voisin Laurent ;)

Posté(e)

Bienvenue parmi nous voisin Laurent ;)

Merci! bonjour voisin!

Posté(e)

Bienvenue parmi nous :smile:

Merci Alfisto!

Posté(e)

:biz:

Bienvenue ici!

Allez, plus que 2 petits jours.... ;)

Et 1 de plus qui va astiquer sa voiture....

Maintenant tu n'auras plus le temps de faire des enfants! :P

:unedent:

Posté(e)

:biz:

Bienvenue ici!

Allez, plus que 2 petits jours.... ;)

Et 1 de plus qui va astiquer sa voiture....

Maintenant tu n'auras plus le temps de faire des enfants! :P

:unedent:

Merci oui je suis déja en quète de jolis produits d'entretien^^ Pour les enfants je devrais quand même trouver un moment^^

Posté(e)

Bienvenue à toi Laurent !!! ;)

Quelques similitudes entre nous, tu as le même avatar que moi et je suis du Pas-de-Calais mais j'ai habité près de chez toi dans le Cher, pendant 2 ans, à Sancoins exactement !!! de 1995 à 1997 !!!

Jérôme