Aller au contenu

Lève vitre


romouf

Recommended Posts

salut a tous!!

bon je ne sais pas si c vraiment fiable alfa ou si c moi qui n'est pas de chance mais la, j'ai l'impression que c du lego !

voila j'ai donc ma 159ti de 39000 km, ya environ 1000km, souci d'injection.... réparer avec prise en charge de 70% SUR LA PIECE le reste pour moi. la en balade tranquil hier avec ma femme et ma soeur, sui ouvre sa vitre arriere avec cette belle chaleur et la.... CRAK un mechhant bruit dans la porte et ma vitre qui ne descent pu.... GGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRR.... RA LE BOL 4moi QUE JE L'ai!!

alors le prix chez alfa 170e le leve vitre + 60e MO, 230e pour un truc qui devrais pas arriver sur une voiture aussi recente surtout sur une vitre qui sert 1 foi dans le moi!!!

j'ai donc trouver un beau tuto ( merci a sion createur ), maintenant il, me reste a trouver la piece casser et son prix. pourriez vous m'aider la dessus!

en tout cas c'est une voiture que je vendrais surement ensuite!!!

merci a tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Merci de faire un effort sur l'écriture -_-

Et de mettre des majuscules au titre des sujets,merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu le même probléme cette été, j'ai commandé sur piece online , mais évite (délai tres long et le modéle ne correspond pas à la photo)

Pour le changement il faut compter 1 heure, le plus long est de rémettre la vitre dans la piéce en plastique (petit trou)

Je pense que la piéce en plastique casse quand on ferme la porte avec la vitre en bas, cela doit faire trop de vibration..

Mais fait le toi même cela est assez simple enfait.

Bon travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi je l'ai acheté chez mister auto.

Par contre il faut identifier si la casse c'est faite au niveau du mécanisme ou du moteur.

Parce que tu as le choix entre l'achat du mécanisme seul, ou du mécanisme plus le moteur à 84 euros de mémoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...