Aller au contenu

Décès de Steve Jobs


gottferdom

Recommended Posts

J'ai pas de merdier with pomme inside. Comme Nofioul j'arrive à survivre sans. Et puis il y a un truc qui m'a toujours gêné avec cette marque c'est leur protectionisme. Vous me direz dans le genre Mr Pont n'est pas mieux.

Tout ce matériel c'est bon qu'a prendre des coups quand ça déconne. Préfère encore la féraille moi! :bigrir:

Modifié par Olensvag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon premier ordi était un IIc ...

Fallait voir la chiée d’accessoires qu'il fallait !!!

Et surtout, le bruit que ça faisait au démarrage :unedent:

ça a été la seule et unique chose de la pomme que j'ai eu ...

RIP M Apple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas qu'il ait révolutionné notre quotidien avec ses téléphones et ses tablettes (pour les premier mac, peut-être).

Non qu'il n'ait pas de talent, mais ce qu'il a surtout réussi à faire, c'est prendre le meilleur à droite-à gauche pour en faire quelque chose d'encore meilleur, mais transitoirement, le temps que la concurrence le dépasse.

Sans doute a-t-il permis de faire bouger plus vite les choses pour les mettre à la portée des plus frileux technologiquement (cf iphone).

REP (version francisée de RIP).

Son point fort, c'est surtout le design, la compacité, l'ergonomie, la simplicité, le poids. Oui, il a utilisé des technologies inventés par d'autre, mais il a su les condenser dans un appareil pour les utiliser au quotidien, il était toujours en avance pour anticiper les besoins du consommateurs et c'est sa qui marche. Il a toujours eu un temps d'avance et cela va continuer.

Les produits Apple sont chers, mais ils ont une autre longévité et qualité que la concurrence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une plagiat total. il a rien inverté ce garcon.... connu et archi connu dans le monde comique anglo-saxon et même en france.....

tu aurais pu choisir la version francaise a la limite.

en attendant un grand messieur qui disparait. sleep.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est aussi parti pour ne pas assumer les conditions de fabrication de ses créations, mais aussi pour ne pas assumer une éventuelle aide envers un organisme caritatif. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Bizarrement, celui-là, personne n'en a jamais entendu parler et pourtant.... Pas assez de fric sans doute.... :unedent:

http://www.lepoint.fr/high-tech-internet/dennis-ritchie-l-autre-genie-mort-en-octobre-2011-17-10-2011-1385493_47.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:offtopic3wm:

Voilà une belle invention :

Ça me fait penser à ça :

Modifié par richie35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...

Le grand patron d'Apple (enfin plus depuis 6 semaines) et décédé cette nuit, rongé par un cancer.

Qu'on aime ou pas la marque à la pomme, on ne peut nier qu'il était un génie du commerce et du marketing. Il a sauvé la marque, révolutionné le monde de la téléphonie et bien plus encore !

R.I.P :cry1:

Sans vouloir choquer personne, c'est Microsoft qui a sauver appel de la faillite... et qui a racheter x% des actions a conditions de pouvoir développer ses applications phare (Office, msn, etc....)

Ensuite, yes jobs a pris les gens pour des couillons et leur a fait avoir besoin de choses dont il n'avaient pas besoin...

De plus, ses appareils avaient de grosses failles de sécurité au niveau du client mail de base et c'est encore le cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...