Aller au contenu

Décès de Steve Jobs


gottferdom

Recommended Posts

Le grand patron d'Apple (enfin plus depuis 6 semaines) et décédé cette nuit, rongé par un cancer.

Qu'on aime ou pas la marque à la pomme, on ne peut nier qu'il était un génie du commerce et du marketing. Il a sauvé la marque, révolutionné le monde de la téléphonie et bien plus encore !

R.I.P :cry1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'etait un génie, oui le cancer est une salo***** , mais combien de personne décède chaque jour???

Et personne n'en parle... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ni chaud ni froid, un p've homme qui meurt à cette age là, ca fout un peu les boules, ce qu'il a fait est très bien pour sa société, ses créativités, mais vraiment sans plus.:glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saloperie de Cancer! :angry:

Par contre, cette homme était le meilleur pour faire vendre tout et n'importe quoi au prix le plus cher! T'achètes le nouvel i-Phone neuf "kifélekafé" à 300€ et 6 mois après surprise: tu apprends que le nouvel i-Phone "kifélatondeuse" va sortir et rendre l'ancien complètement obsolète. Que c'est beau le commerce. :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, le monde des nouvelles technologies perd aujourd'hui un grand monsieur, très doué, tant en innovation qu'en marketing.. :( Vive apple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a révolutionné notre façon de vivre avec tous les bazards qu'il a inventé !! un génie !!!

profitons de la vie tant que la santé est bonne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas qu'il ait révolutionné notre quotidien avec ses téléphones et ses tablettes (pour les premier mac, peut-être).

Non qu'il n'ait pas de talent, mais ce qu'il a surtout réussi à faire, c'est prendre le meilleur à droite-à gauche pour en faire quelque chose d'encore meilleur, mais transitoirement, le temps que la concurrence le dépasse.

Sans doute a-t-il permis de faire bouger plus vite les choses pour les mettre à la portée des plus frileux technologiquement (cf iphone).

REP (version francisée de RIP).

Modifié par Fouine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeplaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :bigrir:

Il fait partie des personnes qui ont rythmé ma vie avec instance depuis une trentaine d'année...

J'ai commencé à toucher à ses créations en 1984 avec l'Apple IIe, et je ne vous ferai pas la liste des produits à la pomme qui ont suivi, y en a eu à profusion.

Il aura eu une belle longévité en tous cas.

Non qu'il n'ait pas de talent, mais ce qu'il a surtout réussi à faire, c'est prendre le meilleur à droite-à gauche pour en faire quelque chose d'encore meilleur, mais transitoirement, le temps que la concurrence le dépasse.

Il avait quand même un truc bien perso qui l'a toujours différencié des autres, c'est son goût prononcé pour le design et l'esthétique de ses produits.

C'est un argument auquel beaucoup ont été sensibles, et qui a dû générer une belle proportion de ses ventes.

Il a su accrocher une clientèle qui ne lui était pas obligatoirement acquise :

mac10.jpg

Modifié par Dr House
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

roo purée, y'a mme dr house qui va rappliquer !!!!! :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour le design, en effet.

L'Apple IIe ?! Mon père avait investi dedans au milieu des années 80, j'ai fait mes premiers pas en informatique dessus. Aujourd'hui, ce tank :wub: est encore dans mon garage, et il fonctionne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, ce tank est encore dans mon garage, et il fonctionne !

Uhmmm, môôôsieur est fétichiste... moi j'ai toujours revendu, ou c'est parti à la benne si c'était obsolète.

Contrairement à ce que pense ma femme, mon garage, c'est pas un musée :aie:

Modifié par Dr House
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand patron qui nous quitte c'est sur mais de là à ouvrir un topic la-dessus...

Je sais pas si vous êtes au courant mais la crise 2011 a été officiellement lancée aujourd'hui, si Dexia tombe d'autres banques suivront et c'est l'économie entière qui tombera si le secteur bancaire cède! Une aide des Etats Belges et Francais ne règlera le problème qu'à court terme, les dettes souveraines deviennent problématique et affectent l'économie entière via le secteur bancaire. C'est un cercle vicieux qui demandera beaucoup d'efforts et surtout beaucoup d'optimisme pour en sortir car ce problème est également alimenté par la paranoïa des gens à propos du secteur financier...

Bref je vais pas m'éterniser la-dessus j'en parle déjà assez de la journée, mais bon c'est pas comme si Michael Jackson était mort hin .... :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paix à ses cendres.....:zen:

Pour autant, je n'ai pas d'I-phone ou de gadgets qui coûtent la peau des fesses et je m'en porte très bien....

C'est ça le truc, tant que tu n'y as pas gouté... C'est comme les Alfas, tu y goutes une fois, tu chopes le virus...

REP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça le truc, tant que tu n'y as pas gouté... C'est comme les Alfas, tu y goutes une fois, tu chopes le virus...

REP...

Contrairement aux Alfa, ça n'a pas fonctionné sur moi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paix à son ame, mais bon, lui comme beaucoup d'autre aujourd'hui dans le monde !!! Tous égaux face à la maladie, mais pour les autres beaucoup moins médiatisé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...