Aller au contenu

Logo avant de ma 159


Invité Dany01

Recommended Posts

vernis auto

Il me semblerait que le logo de Fiat tienne le coup.

Sur ma brera j'ai deja changé celui de l'avant il y a deux ans et la,il est pas trés joli a l'heure actuelle,quant en ce qui concerne le logo arriére ,le vernis et les couleurs s'ecaillaient egalement et lors du dernier lavage,a l'eponge,ça continue de partir et au vu du mauvais etat de ce logo je l'ai demonté pour le décaper totalement et le polisher et je crois bien qu'il restera comme ça,sans couleur!. le prix......67euros!!! je me souviens plus de ce que j'avais payé pour le logo avant ,mais quand son tour viendra, je lui ferai subir le meme sort .A la concession,la personne au PR me dit que le probleme n'est toujours pas resolu pour les nouvelles pieces livrées en rechange .Un peintre-carrossier,quant a lui, me dit que c'est probablement une peinture qui ne resiste pas aux UV ????!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que la qualité soit meilleure maintenant!

Sur la MITO,il faut que je change celui du coffre ,il est complétement décoloré :cry1:

Et sur la 147 ,j'ai déja changé les deux :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

Outch 61€, je l'ai eu pour 15€+port. Faut que je retrouve le lien pour ceux qui sont intéressés.

Par contre pour l'arrière je suis par sur que ça marche avec le simple logo vu que c'est électrique.

Modifié par Ocean074
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je précise que le logo de la 159 est complet avec la partie chromé :blink: ,mais si t'a un site Océan074 merci de le faire partager car pour moi même sur Ebay c'était à 49€90 + 10 € port :cry1: et si j'avais su avant j'aurais bien acheté moins chère :cry1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me revoilà ,

j'ai changer mon logo de mon capot ça y est , :unedent: ça plus rien à voir avec l'ancien . mais 61€ tout de même :cry1:

mais bon :aro_mdr:

Presque le double que celui de là 156

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reinette 13 avait fait un petit reportage photo sur son changement de logo ICI

La différence de prix s'explique juste par le fait que le logo à 15€ est autocollant en remplacement simple

Sachant que la pièce de rechange est en effet accompagné de la barrette chromé, qui augmente le prix...

(même sur les 156 il y a cette différence)

Modifié par kbass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai change le mien a l'avant avec le logo simple de storic italia... 23.5 euros avec les FdP. Deux ecrous, un peu de nettoyage et c'est tip top. Par contre pour l'arriere je sais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jeremy 72

J'ai change le mien a l'avant avec le logo simple de storic italia... 23.5 euros avec les FdP. Deux ecrous, un peu de nettoyage et c'est tip top. Par contre pour l'arriere je sais pas...

une photo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...