alfa-V6 Posté(e) le 14 Décembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 14 Décembre 2014 Très chère! encore un qui vend le kilométrage et/ou qui croit avoir un veritable collector entre les mains... Elle est belle, en parfait état, mais ne vaut certainement pas ce prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mecano67 Posté(e) le 3 Janvier 2015 Signaler Share Posté(e) le 3 Janvier 2015 ça vaut pas plus de 5000 voir 7000 expertisée sinon ben 2000 max parce qu on est connaisseur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemquadrifoglio Posté(e) le 3 Janvier 2015 Signaler Share Posté(e) le 3 Janvier 2015 (modifié) ça vaut pas plus de 5000 voir 7000 expertisée sinon ben 2000 max parce qu on est connaisseur! je sais qu'on dis que tous les matins y'a un pigeon qui viens s'écraser devant ta porte; mais à 2000 pour une auto comme ça (même à 5); si effectivement il n'y a pas bidouille, faut être sacrément siffonné du bocal ou être pendu pour la laisser filer à ce prix Non soyons raisonnable il, en veut un peu cher; si j'avais pas la mienne à 10-11 je prendrais (si c'est vraiment l'état tel qu'il est décrit, avec justifs); pour info une delta 185CV en état à 100000 kms ça va chercher le même prix; donc moitié moins de bornes pour le même budget c'est correct. et soyons réaliste qu'avons nous aujourd'hui sur la marché qui fasse vibrer à 10 KE à part une sub(bof); une lancer faut compter le double Après on veut tous une B... à forte P.... pour le prix d'une glace à la pistache en plus mécano67 si ton pseudo colle à ton activité; t'en vois beaucoup passer des caisse comme ça à 2000, ou 5000? Ah si mea culpa on en trouve; j'ai mon pote tanato qui fait des affaires car les gens ne savent pas ce qu'ils ont; mais ça reste marginal car même les pécores au fins fond du Larzac avec internet peuvent savoir la valeur des choses Modifié le 3 Janvier 2015 par clemquadrifoglio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciferatus Posté(e) le 10 Janvier 2015 Signaler Share Posté(e) le 10 Janvier 2015 Même si ça vaut pas le prix, personnellement j'en donnerais maximum 8 à 10 000 maximum, après il est certain,que des 155 Q4 ne courent plus beaucoup les rues, beaucoup ont dû être trafiquées, stock car et j'en passe...cela dit j'ai gardé ma 155 TD à moteur VM, histoire de soit la restaurer, soit trouver un V6 ou un Q4 d'ici quelques années....ainsi qu'un coupé Sprint Véloce ou un Sprint Quadrifoglio ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mecano67 Posté(e) le 11 Janvier 2015 Signaler Share Posté(e) le 11 Janvier 2015 j ai aussi une 155 2.5td de 94 moteur vm rosso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciferatus Posté(e) le 11 Janvier 2015 Signaler Share Posté(e) le 11 Janvier 2015 Redoutable le vm sur la 155, la mienne j'ai roulé 7 ans avec, et je peux dire que c'est du diesel enragés à comparer de ma 156 jtd 115, mais bon peu pas comparer un 1,9 et un 2,5.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemquadrifoglio Posté(e) le 11 Janvier 2015 Signaler Share Posté(e) le 11 Janvier 2015 j'avais aussi une 155 2,5 avec un potentyiomètre , je sortait 150 cV une fusée et quelle chassis une bonne adresse pour les moteurs VM http://www.vsmi.fr/ A l'époque, il m'a refait une poulie damper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirty Posté(e) le 12 Janvier 2015 Signaler Share Posté(e) le 12 Janvier 2015 J'ai toujours la mienne,j'ai changé les 4 culasses(point faible) et depuis fait 25000 km et rien a signalé.Elle en a encore sous l'capot c'est clair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciferatus Posté(e) le 12 Janvier 2015 Signaler Share Posté(e) le 12 Janvier 2015 J'ai remplacé les 4 culasses également avec un joint intégrale aux lieux des petits joints individuels, boulonnerie le tout acheté 1000 euros chez idf moteur, j'ai roulé quelques temps mais le châssis a lâché à cause de la corrosion et vu que la voiture venait du sud, mais bon quasi 400 000 km que du bonheur que des bons souvenirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirty Posté(e) le 13 Janvier 2015 Signaler Share Posté(e) le 13 Janvier 2015 Oui j'ai également mis un joint de culasse type PLS avec plusieurs feuillet métallique,c'est tres solide . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinceTD Posté(e) le 1 Juin 2015 Signaler Share Posté(e) le 1 Juin 2015 j'avais pas vu cette partie du forum ^^ moi avec la mienne 0 soucis, rosso protéo de 97 donc ph2, vm31b (culasses renforcées) le moteur a 300 000km et la caisse 280 000km, aucune conso de fluides (a part une fuite de liquide sur la durite rigide qui va a la pompe a eau) par contre la mienne a pas du tout de châssis ^^ et pas de corrosion aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinceTD Posté(e) le 2 Juin 2015 Signaler Share Posté(e) le 2 Juin 2015 j'avais aussi une 155 2,5 avec un potentyiomètre , je sortait 150 cV une fusée et quelle chassis une bonne adresse pour les moteurs VM http://www.vsmi.fr/ A l'époque, il m'a refait une poulie damper tu a fait quoi pour la préparer ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemquadrifoglio Posté(e) le 2 Juin 2015 Signaler Share Posté(e) le 2 Juin 2015 (modifié) J'ai contacter VSMI qui m'a refait une poulie sur mesure mieux qu'a l'origine (car l'amorti était mieux) et ça couté 800 euros; j'ai été le premier à qui il a fait ça , apparemment ça à baissé VSMI c'est un spécialiste moteurs VM; donc je pense qu'il doit faire les culasses et le reste Modifié le 2 Juin 2015 par clemquadrifoglio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinceTD Posté(e) le 2 Juin 2015 Signaler Share Posté(e) le 2 Juin 2015 et pour les 150ch ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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