Aller au contenu

Offres d'emploi


hamois

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde,

Cette suggestion de post part de deux constats:

le premier : en discutant avec les uns et les autres en privé ou en parcourant certains sujets, une partie des membres d'ARO sont à la recherche d'un emploi ou souhaitent en changer.

le second : dans nos régions respectives et dans nos boulots respectifs (voire même parfois dans les entreprises où nous travaillons), nous apprenons de temps en temps que des postes vont être à pourvoir.

Pourquoi ne pas juste je faire savoir ? ça peut parfois sortir quelqu'un de la merde, tout simplement ! Bon, je sais, vous allez me dire que c'est de la déformation professionnelle mais je sais par expérience qu'il suffit quelquefois de vraiment pas grand chose pour que "ça marche" !

Je ne sais pas si cette idée est bonne et si c'était le cas si la rubrique "brasserie" est la plus appropriée, je laisse Boula et les modos en décider et je ne me vexerai pas si ce sujet est viré !

Dites ce que vous en pensez !!

En attendant, je démarre :

j'ai reçu un mail aujourd'hui de BPS Racing à Montpellier chez qui je suis un peu client (vente d'accessoires très orientés compet automobile). Ils recherchent actuellement 3 technico-commerciaux et 2 préparateurs de commande.

Voila le lien sur leur newsletter où les gens intéressés pourront avoir toutes les précisions :

http://www.bps-racin...1/10102011.html

Modifié par hamois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 109
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonne idée ça...

Chez nous on recherche des vendeuses/vendeurs de prêt-à-porter à domicile....

Pas sûr qu'il y ait beaucoup de candidats issus d'ARO, :unedent: mais bon je le dis... Si il y a des intéressés me contacter en MP, les postes sont à pourvoir dans votre région vu que vous serez "représentant/e"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour apporter de l'eau au moulin , au boulot de ma femme ils cherchent un mecano experimenté : c'est a venissieux , le boss est cool , paye bien , mais, il faut etre competent et maitriser l'outil de diag !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, nous on cherche toujours des qualiticiens de tous niveaux (inspecteur qualité, manager qualité, technicien AQ / AQ fournisseur, PPAP, APQP, etc.) dans toute la France. On a des antennes partout.

On est prestataires de service pour l'industrie aéro principallement, mais on s'étend à l'auto, le naval, ferroviaire, énergétique, etc.

Faites passer vos CV, je transmets aux chargées de recrutement qui vous contacteront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien, je ne pensais pas que ça partirait aussi vite !! Tant mieux en tout cas pour ceux qui cherchent, il suffit quelquefois d'un déclic pour mettre fin à une galère.

Pour info, pole emploi recueille environ 40 % des offres du marché. Les 60 % restants représentent ce qu'on appelle le "marché caché" (cooptation, postes "pas encore à pourvoir mais si on trouve le bon profil...", postes pas diffusés, etc).

Je souhaite en tout cas que ça puisse aider ceux et celles qui en ont besoin. Bonne chance à vous et bonne soirée à toutes et tous ! :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres bonne idée. si je peu proposer une chose, c est de changer le titre du sujet pour un plus explicite du style " offre d emploi"

pour ce qui est de recueillir les offres, perso le pole emploi m a tellement saoulé la derniere fois que j ai voulu embaucher que j ai posté une annonce sur "leboncoin"

et bien ca marche tres bien, je vous conseil de jeter un oeil de temps en temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super idée ce topic !! moi qui suis au chômage je le regarde avec intérêt !!! :bravo:

j'ai un entretien d'embauche lundi matin mais je développerais plus tard :zen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres bonne idée. si je peu proposer une chose, c est de changer le titre du sujet pour un plus explicite du style " offre d emploi"

pour ce qui est de recueillir les offres, perso le pole emploi m a tellement saoulé la derniere fois que j ai voulu embaucher que j ai posté une annonce sur "leboncoin"

et bien ca marche tres bien, je vous conseil de jeter un oeil de temps en temps

Bonsoir,

Si j'ai mis ce titre un peu "frileux", c'est parce que je voulais d'abord être sûr d'avoir l'accord du staff sur un tel topic ! Mais comme il semble que ça intéresse et que je n'ai pas eu de reproches, pas e problème pour changer le titre ( ce que je vais faire juste après avoir posté ce message !)

Par contre, je laisse toute liberté aux modos s'ils l'estiment nécessaire de le déplacer dans une autre rubrique plus adéquate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha superbe idée ça. Moi qui vais me retrouver au chomage dans 1 mois je vais suivre avec attention.

Si vous rechercher en automatisme, électricité, et informatique je suis là ;) Et puis y'a tellement de choses à faire je regarderai tous ce qui passe de toute manière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente idée ça !!

Moi je recherche un emploi d'Ingénieur Études et Développement Informatique en Charente-Maritime.

Si vous avez ça quelque part ;).

S'il y a des gens qui cherchent du boulot dans le coin, je peux les aider aussi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le tuyau pour les gens du Nord, ouverture programmée d'un restaurant "Poivre Rouge" (groupement Intermarché) dans la banlieue de Cambrai.

les postes à pourvoir généralement: cuisiniers, serveurs, responsable de salle, plongeur .

je connais l'adhérent qui va ouvrir le restau, donc faites moi signe si ça intéresse quelqu'un...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je recherche des régleurs sur presse à injection (caoutchouc / plastique) pour l'équipementier ZF que beaucoup doivent connaître ici. Le poste est basé en Seine & Marne (77).

Si vous habitez dans le secteur et que vous avez une expérience de réglage (même autre que presse, formation envisageable) dans l'industrie automobile, contactez moi en MP ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shouill: nous ne sommes pas très loin l'un de l'autre si jamais je vois des annonces intéressantes dans notre domaine je les posterai. Tu recherches du coté de La Rochelle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, oui je cherche principalement autour de La Rochelle, sinon autres part dans le 17 et si vraiment je trouve pas j'irai sur Niort.

Merci ;), tu bosses pour quoi toi ?

Modifié par Shouill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

Je passe un entretien d'embauche demain après midi pour une boite qui gère le traitement de l'eau :zen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je passe moi aussi quelques entretiens car la fin de mission approche, donc à la recherche de missions de consultance en management (en interne ou en externe) - réorganisation de PME-PMI / direction de site de production : Nord de la France et Belgique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...