Aller au contenu

Offres d'emploi


hamois

Recommended Posts

  • Réponses 109
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A wonderGillou: alors? Champagne?

entretien bien passé, résultats du patron demain matin ........ :unsure: :unsure: :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres bonne idée. si je peu proposer une chose, c est de changer le titre du sujet pour un plus explicite du style " offre d emploi"pour ce qui est de recueillir les offres, perso le pole emploi m a tellement saoulé la derniere fois que j ai voulu embaucher que j ai posté une annonce sur "leboncoin"et bien ca marche tres bien, je vous conseil de jeter un oeil de temps en temps

Très bonne idée, j'en ai parlé à mon patron qui galère aussi avec le pôle emploi et les boîte d'interim qui nous emmène pas mal de déchets.

On va donc surement utiliser le bon coin aussi.

Sinon chez nous on recrute régulièrement des télé-prospecteurs mais en ce moment on cherche aussi un poste plus qualifié, je vous laisse aller lire l'offre sur notre site : http://www.colorfil-rennes.com/actus.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, après 11 ans de travail sans intéruption et une mauvaise dernière expérence récente avec une boite de "margoulins" je serai vendredi pour la première fois de ma vie chomeur. Mais heureux de faire une petite pause, je change de ville, de maison et vais prendre le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, oui je cherche principalement autour de La Rochelle, sinon autres part dans le 17 et si vraiment je trouve pas j'irai sur Niort.

Merci ;), tu bosses pour quoi toi ?

Excuse moi Shouill je n'avais pas vu ton message.

Je bossais dans le développement informatique. Maintenant je cherche autre chose. Enfin une meilleure boite surtout. Toujours dans l'informatique ou l'automatisme ou l'électricité, j'ai plusieurs cordes à mon arc. Pour le secteur c'est Deux-Sèvres avec une préférence pour Parthenay et si je ne trouve pas je m'éloignerais autour de Niort ou Poitiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors wonderGillou, as tu des news ?

donc depuis 10h ce matin, j'ai un nouveau travail !!! :4_16_1:

je vais être technico-commercial dans une entreprise de traitement de l'eau basée à Périgueux. je vais avoir en charge toute la charente.

début du stage de formation lundi pour trois semaines à l'hôtel puis retour chez moi pour faire mon travail !!!

content le gillou !!!

pk13 --> des fois ça fait du bien de faire une pause et de se remettre en question pour mieux rebondir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation !

Pour ta remarque, je suis tout à fait d'accord avec toi et c'est comme ça que je le prends !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, après 11 ans de travail sans intéruption et une mauvaise dernière expérence récente avec une boite de "margoulins" je serai vendredi pour la première fois de ma vie chomeur. Mais heureux de faire une petite pause, je change de ville, de maison et vais prendre le temps.

c'est l'occasion de prendre un nouveau départ, de faire aussi ce que tu as envie...prise de recul etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traitement de l'eau, traitement de l'eau..., elle risque rien avec Gillou, va pas être mal traitée la flotte..., quand elle est sur la table, il y touche pas l'père Gillou !!! oneteeth.gif

Bon beinh..., FELICITATIONS M'sieur..., ça s'arrose...!!! je_sors.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...