Aller au contenu

Rasso du Val d'Oise 2012


plouc1966

Recommended Posts

  • il y a 5 month...
  • il y a 2 weeks...

Bonsoir a tous , voici le petit compte rendu .

Hé bien tout d'abord , si la motivation est inversement proportionnel a la température et au vent qui nous a fait rappelé cruellement que nous somme un peu tous cinglés , merci , merci et merci a tous d'êtres venu .

C'est bon de rappeler , surtout pour les nouveaux qui ne me connaisse pas et qui connaisse pas encore vraiment l'esprit alfist ....

Alors pour les 3 qui sont arrivé a 8h30 , vous avez 1 heure d'avance :D

PHOTOS

dscf5345j.jpg

dscf5346n.jpg

dscf5347h.jpg

Quelques chiffre avant de continuer le reportage ...

On reste comme les années précédentes sur un moyenne de 10 a 20 % d 'alfist qui annonce leur venu sur les forums , et donc 80 % qui n'annoncent rien et qui viennent .

Particularité de cette journée : sur les 2 saisons précédentes , on avait 50 % de téte connus et 50 % de nouvelles têtes et Alfa , la on a eut 90 % d'habitués .

Merci encore a vous ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des moments aussi ou les gents il disent qu'il s'aime !!

dscf5369.jpg

il s'aime .. ta voiture est trés belle !!

dscf5370.jpg

dscf5371.jpg

dscf5372.jpg

.

J'abrège , ca dure 12 minutes !!

Merci encore a tous ceux qui sont passé !!

Le plouc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

Sinon les autres , vous êtes prêt ?

dscf5530j.jpg

Y parait qu'il va y avoir un beau soleil , mais par contre - 7 °

Je vous dis a demain

Modifié par plouc1966
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , c'est marrant cette 'étrange sentiment de vide temporel quand je parle de mes rasso .

J'ai comme l'impression que j'aurais plus de commentaire si je postais mes reportages sur le forum de la Renault 18

Ca doit étres du la fracture spatio linéaire

Modifié par plouc1966
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que le RZ ne soit pas une SZ, c'est bien plus joli !

Sinon oui, c'est le vide intersidéral.

La différence c'est que sur un forum Renault, il y en aurait 1 qui poste pour demander si c'est du diesel, 1 qui poste pour savoir si vous vous sentez pas irresponsable de rassembler autant de véhicule non écolo au même endroit, 1 qui poste pour dire que le diesel sa sert à rien et sa pue, une 10 aines de protagonistes qui arrivent en plussoyant à tout va une fois leur camp choisi, et sa va finir sur une théorie et un débat sur le filtre à particule. :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 month...
×
×
  • Créer...