Aller au contenu

Club ARO sur Forza 4


Jok R

Recommended Posts

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mon gamertag c'est Itachi71x et la gulietta pour l avoir il faut avoir precommandé le jeux chez micromania comme moi ^^ et avoir le courage d'envoyer un mail a turn10 paceque micromania n'envoie pas les codes pour la débloquer moi perso j ai pas le courage lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle gamertag as tu?

au fait si on peux faire une liste des membres deja present pseudo aro et gamertag ca serai sympa.

C'est en cours. Reste aux membres dont je n'ai plus les psudo ARO à se faire connaitre de nouveau.

Merci

Modifié par Jok R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon gamertag c'est Itachi71x et la gulietta pour l avoir il faut avoir precommandé le jeux chez micromania comme moi ^^ et avoir le courage d'envoyer un mail a turn10 paceque micromania n'envoie pas les codes pour la débloquer moi perso j ai pas le courage lol.

oui ca je sais pour la precommande chez micromania, mais il y a pas moyen de l'avoir autrement que ce contenu exclusif pour le moment?

par contre j'ai code si tu désire.

Itachi oui je vois lol des chronos surtout sur le rival r3 circuit catalunya j'ai le meme chrono que toi lol. 1.52 mais avec un poil de Q en plus. lol

on est 8 pour l'instant et ca bouge pas, pas plus de membre depuis quelque temps déjà.

moi c'est pas difficile dluisao pour les 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...

Hey les amis comme vous avez pu le voir j ai quitter le club aro car je suis en recutement dans une grosse equipe de la plateforme forza donc j ai du rejoindre leurs club mais toujours dispo pour des arsouilles entre alfiste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...

Suite au départ de AURELGTA du club, je cherche un volontaire, actif sur le forum et le jeu pour être mon co-leader dans le club.

En ce qui me concerne, je ne suis pas très présent en ce moment car j'ai de grosses obligations professionnelles jusque début mars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
  • il y a 1 mois...

Ben pour le moment nous sommes 8 je crois. On a rien organisé jusqu'à maintenant mais il faudrait qu'on se fixe une soirée de RDV par semaine et ne pas hésiter à s'inviter les uns les autres lorsque nous sommes connectés.

A bientôt en ligne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...