Aller au contenu

Showroom de Tiwi13


tiwi13

Recommended Posts

Je pense que la plupart des personnes du Forum, aime les voiture de sport. Après c'est une question d'utilisation et de budget. Quand j'ai pris la 156, on parcourait dans les 20 - 25000Km/an. Mais la donne a changé, donc premier petit plaisir ( oui c'est ma première sportive) ... :smile:

En ce qui concerne le rouge, j'aurais bien aimé aussi, mais là il fallait agir vite. c'était vraiment celle qui avait les options que l'on voulait.

Modifié par tiwi13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
  • Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'avais jamais remarqué que la ligne des bas de caisse était aussi réussie sur les Juliettes.... :blink:

Quand t'auras 5 mn, une tite vidéo, ce serait sympa pour ceux qui sont loin de Marseille.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que vois-je ? Un supporter de l'OM :blink: ? Dur dur pour le supporter dijonnais que je suis. Sais-tu qu'il y a prochainement un DFCO-OM ? On en reparlera certainement :P

Et puis le logo du DFCO que tu vas bientôt connaître et qui a détrôné cette saison celui de l'OM dans la catégorie du plus beau blason de L1 :

logodijon.jpg

Forza Alfa. Allez l'OM et allez Dijon ! ;)

Salut JMC, désolé pour le match... ;)

J'essaierai de faire une vidéo quand j'aurai plus de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut JMC, désolé pour le match... ;)

J'essaierai de faire une vidéo quand j'aurai plus de temps.

Merci de compatir. J'étais au match. La courte victoire marseillaise s'est faite dans la douleur mais l'expérience a fini par payer.

C'est pô grave. On ne joue pas dans la même cour. Et si le maintien est au bout, je serai le plus heureux des Giuliettistes :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas pourquoi tu parle du blanc et de Audi ?? Pourquoi tu dis pas que c'est la couleur des véhicules de société qui sont blanc depuis des décennies ?

C'est juste une couleur à la mode que toutes les marques utilisent abondement et qui rend les voitures un peu plus classe (comme le noir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens , quand j'étais petit, avec mes frères et sœurs sur les longs trajets notre jeu favori c'était de compter les voitures selon leur couleur. Celui qui avait le nombre le plus élevé à la fin du voyage avait gagné.

Il n-y-avait qu'une seule règle: Interdiction de choisir la couleur blanche! Celui qui choisissait le blanc était certain de gagner car c'était la couleur la plus répandue, y-compris la nôtre, et aussi la moins chère! Ceci expliquant cela ^_^

Aujourd'hui il n-y-a pas plus de voitures blanches que 20 ans en arrière, en revanche c'est devenu une couleur "tendance" voire "fashion", c'est drôle quand même, dire qu'avant c'était une couleur de pauvre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les constructeurs les plus "malins" ont mis des blanc spéciaux (nacrés, etc...) en option.

Je connais un vendeur citroên qui se plaint car on lui demande beaucoup de blanc est c'est une couleur "gratuite" chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiwi, ce sont de très jolies images de ta Juliette... et les lacets de la petite route des Termes (c'est bien là que tu as pris ces clichés?) ne servent pas qu'à prendre de belles photosicon_mdr.gif mais à bouffer aussi un peu du pneu!! oneteeth.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nounours, et oui c'est bien dans les termes que j'ai pris ces photos. J'habite à 2 minutes de là, c'est un régal cette petite route.

Et toi, tu es du coin ??

Modifié par tiwi13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus proche d'Aix en Provence, mais la route des Termes a été un de mes terrains de jeux préférés il y a de ça une lointaine époque...smile.gif

Tu es sur Allauch?

Modifié par Nounours
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 an...

Après quelques temps sans trop intervenir sur le forum, je vous mes quelques photos de plus de ma QV qui sera bientôt plus mienne !!!

P1050278.JPG

P1050539.JPG

P1050542.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...