Aller au contenu

VOTE Concours photo Octobre 2011


Phil36

  

76 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alfalorand, en tout cas on est sûr que tu n'as pas voté pour toi :unedent:

Moi aussi! lol de toute facons c'était pas la plus belle, ca serait pas reglo.

Bravo a tous, c'était dur de faire un choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Vous êtes relou les mecs... j'ai été obligé de tirer à pile ou face pour départager 4 photos!!

A voté mais je croise les doigts pour qu'il y ait égalité! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Le gagnant pour le concours de ce mois d'Octobre est :Corleone .Félicitation .En attente du thème pour le mois de Novembre.

Bravo à vous tous.Match serré avec 145 GTA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous ;)

Effectivement match très serré avec 145 GTA et je m'en sors de peu !!

En tous les cas félicitations à tous pour vos superbes clichés, encore un très bon concours sur ARO ça fait plaisir ;)

Bon, donc si je comprends bien j'ai l'honneur de choisir le thème du prochain concours...je vais réfléchir à tous ça alors !!

N’hésitez pas si vous avez des suggestions, un peu d'aide est la bienvenue ;)

Modifié par CorleOne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à CorleOne. C’était un match serrée, mais CorleOne avait une très belle photo. Fallait qu'elle soit récompensée. Aussi un merci à tous ceux qui ont voté pour moi, et vivement le prochain thème. :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci m'sieur, ta photo était superbe aussi ( d’ailleurs tes photos sont toujours très réussies ;) )

Bon pour ce qui est du thème j'ai un peu cogité là dessus et j'ai peut-être un truc marrant à vous proposer...

L'idée c'est " nos Alfa chez ou et la concurrence..."

Libre à vous de trouver l'originalité dans la photo avec une touche d'humour ou une prise de vue démontrant bien le charisme, le caractère d'une Alfa Romeo face aux autres constructeurs...

Vous savez le petit truc en plus qui fait qu'on devient fous et fans de nos belles !!

Voila voila j'ai pensé à ça et me suis dit que ça pourrait être pas mal, qu'en pensez vous ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, une petite précision concernant la tournure de phrase ? :unsure:

A moins que tu es juste oublié un accent et une lettre ce qui donne : "nos Alfa chez où est la concurrence"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, on peut comprendre cette phrase surement mal interprété de ma part soit : de cette façon " nos Alfa chez la concurrence "

ou alors " nos Alfa et la concurrence "

D'où le " chez où et " je l'admet un peu ambigüe...lol^^

Bref il est vrai que c'est un sujet un peu vaste, mais c'est une bonne façon de montrer que nos Alfa sont les plus belles :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...