Aller au contenu

Showroom de Johan38


Johan38

Recommended Posts

Bonjour à tous

Voici donc quelques photos de mon ex MiTo pour commencer (certains la connaissent déjà).

Modèle 1,4L T-Jet 155ch reprogrammer à 175ch sélective noir étna avec l'intérieur cuir rouge (full options).

Petite vue d'ensemble :

99462697.jpg

L'intérieur :

dsc00696x.jpg

Ragazzonnn !!!!!!

dsc00684c.jpg

Spécial Moon et petit ourson :

candidaturejohan.jpg

<<<<<<<<<<<<<<<<>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Ensuite, depuis toujours j'étais hanté par cette beauté fatal que nous à sortir Alfa Romeo en 2006.... La BRERA :D

Je me suis donc décider à changer pour passer sur la voiture dont je rêvais depuis pas mal d'années.

Modèle Alfa Romeo Brera 2,2L JTS 185ch Séléctvie Grise Full options.

Je vous fais passer deux premières photos, comptez sur moi pour en faire plus ce week end afin d'étoffer un peu tout ça :afro:

Vue d'ensemble :

brerar.jpg

Intérieur :

breraintrieur.jpg

Face avant :

avantjt.jpg

Elle fait tourner les têtes sur son passage je peux vous le dire :lol!:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle voiture, belle suite, bon choix.

bonne route...

Tu nous parleras du moteur, de tes impressions après un T-Jet (boosté en plus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit chanceux!! ^_^

J'avoue que cette Brera m'a fait de l'oeil bien avant que j'achète le GT......d'ailleurs si elle était pas aussi pratique et économique je l'aurai troqué contre un beau Brera rouge jante TI :wub:

Plein de bonheur avec ta nouvelle belle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous tim

Pour info elle n'a pas le skyview... Mais le toit est quand même vitré, difficile à comprendre, c'est juste qu'à l'intérieur je n'ai pas le volet électrique le toit est garnis.

J'ai vu quelques personnes sur internet qui ont découpé la garniture intérieur et on tombe bien sur le toit vitré comme les skyview. On verra si je me motive un jour :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

Bonjour à tous

Voici donc quelques photos de mon ex MiTo pour commencer (certains la connaissent déjà).

Modèle 1,4L T-Jet 155ch reprogrammer à 175ch sélective noir étna avec l'intérieur cuir rouge (full options).

Petite vue d'ensemble :

99462697.jpg

L'intérieur :

dsc00696x.jpg

Ragazzonnn !!!!!!

dsc00684c.jpg

Spécial Moon et petit ourson :

candidaturejohan.jpg

<<<<<<<<<<<<<<<<>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Ensuite, depuis toujours j'étais hanté par cette beauté fatal que nous à sortir Alfa Romeo en 2006.... La BRERA :D

Je me suis donc décider à changer pour passer sur la voiture dont je rêvais depuis pas mal d'années.

Modèle Alfa Romeo Brera 2,2L JTS 185ch Séléctvie Grise Full options.

Je vous fais passer deux premières photos, comptez sur moi pour en faire plus ce week end afin d'étoffer un peu tout ça :afro:

Vue d'ensemble :

brerar.jpg

Intérieur :

breraintrieur.jpg

Face avant :

avantjt.jpg

Elle fait tourner les têtes sur son passage je peux vous le dire :lol!:

johan re bonjour j ai vu apres que tu avais trouve un brera jts felicitations par contre stp ta conso elle est de combien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 5 month...

Aller hop, on va déterrer un peu tout ça

Voici quelques photos prisent au pied des vignes de Tain l'Hermitage dans le 26

Crozes Hermitage, Saint-Joseph.... les connaisseurs reconnaitront

img0663fd.jpg

img0662xk.jpg

img0659bw.jpg

img0664ny.jpg

img0665r.jpg

img0668h.jpg

img0669v.jpg

Et la petite dernière le soir sur le retour :

img0671cc.jpg

J'espère que ce petit shooting vous plaira

Modifié par Johan38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet elles ne sont pas tape-à-l'oeil et ne jurent pas avec le reste de la (superbe) ligne !

Modifié par Fouine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une belle brera ! en meme temps elle sont toutes belles ! et l'endroit du shooting est pas mal aussi ! y'a du tres :bigrir: bon vin dans le coin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je trouve que tu aurais du garder ta mito qui était exceptionnelle... cette Brera est un peu trop passe partout et ne se distingue sur aucun point pour moi mais bon cet affaire de goûts! Bonne route avec!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu exagéré je pense aussi :glare:

On va dire que des MiTo j'en croise de plus en plus alors que des Brera ça court pas les rues :assy:

Ma MiTo était peut être exceptionnelle par son équipement et ses modifications, mais sinon c'était une simple MiTo noir de plus sur le principe...

En tout cas je peux vous dire qu'elle fait bien tourner les têtes sur son passage (plus que sur la MiTo). C'est même un peu trop des fois :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...