Aller au contenu

Showroom alfa156


franklin59995

Recommended Posts

Rétro électrique et dégivrant d’après l'ancien proprio qui est un ami a moi.

Effectivement les anti-brouillard avant ne sont pas présent mais c'est juste une histoire de temps je pense l’équiper prochainement. Une photo ci-jointes montrant un peu mieux les jantes

les retro sont bien degivrant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

La belle a reçu ses nouveau pneu des goodyear et sa nouvelle poulie damper quel plaisir de ne plus entendre se bruit métalique et elle vient egalement de franchir le cap des 283000km 283081kms exactement au moment ou j'ecris ce message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...
  • il y a 2 weeks...
  • il y a 11 month...
  • il y a 4 month...

Tu as toujours ton A ? Ça dure longtemps...

Ce qui est cool, c'est le logo Alfa qui est en super état comme neuf! Je te raconte pas le nombre de 156 de ton millésime que je croise, elles ont tous le logo HS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jolie 156 l'ami! Je ne suis pas tres fan des feux non plus mais pour le reste je la trouve tres belle ainsi que ton interieur cuir rouge :rolleyes:

Effectivement c'est beau de voir des autos de ce kilometrage qui sont en si bel etat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 month...

Salut franklin nous nous sommes déjà croise a Lille mais sa fait un bail

J'ai vue que tu avait mis ta belle a vendre aurait tu trouver une brera comme tu voulais

Ou tu nous quitte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Salut franklin nous nous sommes déjà croise a Lille mais sa fait un bail

J'ai vue que tu avait mis ta belle a vendre aurait tu trouver une brera comme tu voulais

Ou tu nous quitte ?

salut gatuso , desole de te répondre tardivement mais oui je voulais la vendre mais je la garde j'ai encore des kilometres a parcourir à son volant elle n'a que 318...kms a ce jour. pour le brera j'attends encore car je ne trouve rien a mon gout et que j'ai d'autre priorité pour le moment. Il faudra se réorganiser un dimanche sur l'esplanade. Amicalement florent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les amis Alfiste,

je partage les les dernière photos de ma belle et vous faire partagez l'évolution

aujourd'hui elle affiche 318381kms au compteur ( qui a dit q'Alfa n'était pas fiable??? )

les jantes ont été changer en novembre 2013 j'ai opté pour des selespeed toujours en 17"

les feux daylines ont disparus pour laisser place à ceux d'origine

les triangle supérieur viennent d'être changé il y 15jours

en mai dernier changement des silent-blocs de barre-stabilisitrace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...