Aller au contenu

Photos de ma Giulietta


NEOCALEDONIEN

Recommended Posts

Voici ma Giulietta,

Après avoir du me séparer de ma 156 sportwagon après plus de 5 ans de bons et loyaux services.

Voici donc l'avant et l'après !!!!! Vive Alfa Romeo !!!!!!!!!!!!!

Modifié par NEOCALEDONIEN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Néo , tu es de la Calédonie ? Moi j'ai vécu 2 ans là bas , sinon je suis natif des Nouvelles Hébrides ( Vanuatu maintenant ) ; ça fait chaud de retrouver les gens du pays et plus est qui roulent en Alfa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Néo , tu es de la Calédonie ? Moi j'ai vécu 2 ans là bas , sinon je suis natif des Nouvelles Hébrides ( Vanuatu maintenant ) ; ça fait chaud de retrouver les gens du pays et plus est qui roulent en Alfa !

HELLO, oui j'y ai vévu 20 ans de ma vie et je n'ai qu'ne envie retourner y vivre !!!! oui je connais le vanuatu c'est a côté!!! c'est clair, vu qu'on est une minorité en métropole, lol, vive le PACIFIQUE !!!! et vive ALFA !!!!

Modifié par NEOCALEDONIEN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli showroom , beles voitures , mais , tu devrais aller te presenter la : http://www.alfaromeo-online.com/forum/index.php?/forum/41-presentation-des-nouveaux-membres/ avant qu'un modo ne locke ton sujet !

hello, je pense l'avoir fait, je ne m'en souviens plus, mais vu que je me suis inscrit fin 2009 !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 month...

Pour répondre à ta question alberto26venezia, c'est une 1,4 T-JET 120CH et oui je l'adore ma GIULIETTA !!!!!!! Et oui Denis-85420, elle était super propre ma 156 et elle avait plus de 8 ans, quand mon concessionnaire me l'a reprise, il n'en revenait pas !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...