Aller au contenu

Présentation de Summer ptit nouveau


Summer

Recommended Posts

Bonjour,

Voilà, je suis un ptit nouveau sur le forum, je viens tout juste de m'inscrire. Je vais donc me présenter rapidement. J'ai 19 ans, je viens des Vosges mais je fais actuellement mes études à Rennes. Je suis passionné d'automobile (comment ça vous vous en doutiez ? ). Je vais donc vous présenter ma voiture, qui est seulement ma 2ème, j'ai eu une 307cc avant. C'est une Alfa Romeo 159 1.9 8v JTD (le 3.2 v6 me tentait bien, mais l'assurance était bizzarement moins enthousiaste).

C'est une version Selective, quasiment toutes options. Elle a, entre autre; cuir, sièges électriques à mémoire et chauffants, clim auto tri-zone, GPS, chargeur 10 CD, radar avant-arrière, banquette rabattable et tout le reste de base... Pour le moment je suis très content de cette voiture (bientôt 2 mois que je l'ai). Très agréable à conduire, aussi bien en ville que sur autoroute. Le moteur suffit amplement au niveau puissance. Le chassis est vraiment très bon, la voiture est bien posée sur ces roues. Le confort est excellent, les suspensions juste comme il faut, les sièges en cuir: un régal , la direction ultra précise. La qualité du système audio est très bonne aussi.

Place aux photos :

217432IMG3507.jpg

767651IMG3509.jpg

783499IMG3510.jpg

966119IMG3512.jpg

855526IMG3515.jpg

380289IMG3516.jpg

390153IMG3517.jpg

462493IMG3519.jpg

131462IMG3518.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ... Belle voiture mais à 19 ans, depuis 2 ans abec une 159, après avoir eu une 307 CC .... tu as commencé à acheter des voitures à 16 ans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ha voilà quelqu'un qui va ma plaire!!

Comme moi tu as eu une 307cc (tu étais inscrit sur 307cc.net?), et tu as exactement le même intérieur dans ta 159 que la mienne. :wub: De plus il me semble que la couleur de ta 159 est la même que la mienne aussi, mais j'ai un doute. ^_^ Enfin ma 159 vient aussi des Vosges. :bigrir:

Sois le bienvenu sur ARO. ;)

Modifié par Ndo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour l'acceuil, ça fait plaisir :)

titilem, ça fait 2 mois que je l'ai la 159 ^_^

Ndo, non je n'étais pas inscrit sur 307cc.net et j'ai l'impression aussi que ta 159 est de la même couleur B)

Promi je vous ferais une photo avec le A et avec l'embout d'échappement que j'ai posé :bigrir:

Sinon je trouve aussi la couleur très belle, ça lui va aussi bien que le noir et les micro rayures sont moins visibles :P (parce que sur ma 307cc noire, au soleil je vous dis pas les micro rayures) et le cuir beige, c'est vraiment une merveille (j'avais le même en plus foncé sur la 307cc, d'ailleurs si vous voulez voir des photos de la 307cc, je peux vous en mettre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut voisin. bienvenue a toi. si tu veu etre sur que la couleur de ta voiture ainsi que celle de NDO sont de la meme couleur, le mieux c est de nous rejoindre dimanche de la sameine prochaine on se vois sur rennes :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait. si tu connais Apigné a coté de Rennes, il y a un rassemblement de voiture ancienne et d exception, tout les premiers dimanche de chaque moi.4

vas sur rassemblement en bretagne sur le forum et tu auras toutes les infos :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...