Aller au contenu

Question vitesse max sur 159 SW TI 150ch


Ocean074

Recommended Posts

Bonsoir,

Premier test sur 2X2 et mouillée... Elle accélère très bien jusqu'à 180/185 au compteur, après ça ne monte plus.... bon les lignes droites pas très longues mais bon quand même...

Sur la fiche technique ils annoncent 208 si ma mémoire est exacte...

Donc question ceux qui ont le même modèle êtes vous dans le même cas ? Est ce dû aux pneus... Je ressent des vibrations à partir de 160...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

regarde dans le rétro, si tu vois des rideaux, c'est que tu as oublié de détacher la caravane !

qu'entends tu par cela ne monte plus ? les 20 derniers km/h sont les plus difficiles à atteindre pour toutes les voitures, il faut lui laisser un peu de temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol merci pour ces bonnes idées !!!

Je vais voir avec des GPS et sur une plus grande distance.

Quand je dis ça monte plus, j'entends par là que je ne pouvais pas dépasser le 185km/h.

Après les pneus je ne sais pas ce qu'ils valent ceux là: Continental Contisportcontact 3

J'ai trouvé ça sur le net, le pneu le plus rapide... qu'est ce qu'ils peuvent raconter comme conner....les journalistes...

Dans son édition de mai 2007, le magazine allemand Sport Auto a publié les résultats de son test sur les pneus été (dimension 235/35 ZR 19).

Avis général pour le ContiSportContactTM 3: "Recommandé"

"Très bon comportement en cas d'aquaplaning, bonne performance sur la distance de freinage, comportement équilibré sur sol sec."

____________________________________________________________

Dans son édition de fév. 2007, le magazine allemand Powercar a publié les résultats de son test sur les pneus été (dimension 245/30 R 20 Y).

Avis général pour le ContiSportContactTM 3: "Hautement Recommandé"

"... il n'est pas seulement le pneu le plus rapide. Il est également le plus maniable et le plus sûr. C'est ce que devrait être tout pneu. Extraordinaire sur surfaces sèches ..."

____________________________________________________________

Le Touring Club Schweiz (Suisse) a testé plusieurs pneus été (225/45 R 17 Y).

Avis pour le ContiSportContactTM 3: "Recommandé"

____________________________________________________________

Dans son édition de mars 2006, le magazine ’Sport Auto’ a testé plusieurs pneus été en 225/40 ZR 18.

Avis général : "Recommandé"

Evaluation: " Très bonnes performances de sécurité de conduite, bonne décélération, bonne précision de direction."

____________________________________________________________

Dans son édition de mars 2006, l'association allemande ADAC a testé plusieurs pneus été en 225/45 R 17 Y.

Avis pour le ContiSportContactTM 3: "Recommandé"

Modifié par Ocean074
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde dans le rétro, si tu vois des rideaux, c'est que tu as oublié de détacher la caravane !

:aro_mdr: :aro_mdr: :aro_mdr: :aro_mdr: :aro_mdr:

Si tu veux tester ton moteur, t'as qu'à passer sur un banc de puissance...

tu aura un graph qui montrera à quel moment ta puissance diminue

et si ça te plait pas, t'as qu'à opter pour une optimisation moteur

Moi je ne vous dirai pas à combien je monte :otim

Pour tes pneus, opte pour du Bridgestone... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso le compteur de la Mito n'étant gradué que jusqu'à 260 (207 km/h sur le papier), j'ai dû acheter un compteur de 8 C (pour la modique somme de 22 000 €) et qui me permet de m'apercevoir que je plafonne aux alentours de 317 kms/h.

Je pense à une reprog, mais comme elle est pas diesel, juste essence turballe, je me pose la question, si ça vaut vraiment le coup... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ne pas prendre au premier degré pour ceux qui me connaissent... :unedent:

Je pense que ta voiture a effectivement un problème. Reste à trouver un mécano Alfa pour te comprendre... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:aro_mdr: Nofioul!

Ocean074 on ne pourra guère dire quelque chose sur ton problème sans avoir la voiture entre les mains...

attends l'avis du vendeur

mais un test de vitesse maxi en ville ou sur nationale c'est dur! et sur autoroute en pleine journée c'est pas le must

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...