Aller au contenu

Procedure de retour parametres d origine calculateur


lmt63

Recommended Posts

Salut a tous

voila il y a un peu de temps j ai lu un post qui parlé de procedure de retour parametres d origine pour le calculateur suite a changement de pieces il s agissais de laissé debrancher la batterie 40 minutes puis rebrancher attendre 10 minutes puis demarrer un truc comme ca.

je n arrive pas a remetre la main dessus .....

merci de m aider chers amis... :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Salut a tous

voila il y a un peu de temps j ai lu un post qui parlé de procedure de retour parametres d origine pour le calculateur suite a changement de pieces il s agissais de laissé debrancher la batterie 40 minutes puis rebrancher attendre 10 minutes puis demarrer un truc comme ca.

je n arrive pas a remetre la main dessus .....

merci de m aider chers amis... :bigrir:

Merci de rectifier vos 2 sujets en mettant une majuscule au titre et de vous présenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de découvrir cet ancien topic (Reset Calculateur) j'ai pris le temps de tout lire (1 heure quand même) :aro_mdr:

Ma question est-ce que ça marche ? :o

et quelqu'un la t-il fait sur ça 159 ?????? :unsure:

car depuis le changement de turbo j'ai des petit a coup à bas régime!!!!! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...
  • il y a 3 ans...

Bonsoir, désolé de réactiver ce topic, mais ma question est la suivante : pour effectuer le reset, faut il attendre 15 mn temps que la voiture fasse l'apprentissage avant de débrancher la batterie??? Il est intéressant que je fasse ce reset sur la mienne,j'ai remplacé le debitmetre, ça va mieux mais c'est pas énorme, elle a toujours du mal à se lancer pendant 5 minutes à froid que même une trottinette pourrait me semer, à un carrefour légèrement pentu je suis obligé de mettre la première pour pouvoir lancer la bête.Et impossible de manoeuvrer à froid ça la force trop,avant de faire le reset, je vais remplacer le filtre à air et vérifier la durite inférieure du turbo , à y être, j'ai découvert dans une facture que le capteur tour pmh a été remplacé, mais ont ils fait un reset,il n'y a pas de passage valise facturé sauf pour l'airbag mais ça n'a rien à voir. Je voulais le faire depuis longtemps, mais comme j'ai déménagé et galèrer pour récupérer Internet....Orange a failli me rendre fou. .

Bonne fin d'année à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Hello et bonne année et meilleurs voeux tout d'abord!!!

J'ai fait la manoeuvre de reset sur ma 156, et effectivement, je super satisfait, je peux dire que j'ai retrouvé un 115 chevaux, tout ce qu'il lui était impossible de faire avant maintenant elle le fait, molle, creux à bas régime, longue à lancer, perte de vitesse en côte, du mal à partir à froid, manque d'attaque, maintenant elle a la gniak !!!A bas régime, à froid, en côte sublime !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...