Aller au contenu

Grand Theft Auto V


King Nothing

Recommended Posts

  • il y a 4 weeks...
  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ben alors ? Il est sorti et les geek ont plus le temps de venir en parler c'est ça ?

Alors, je l'ai acheté ce week end, j'ai due jouer pas loin d'une dizaine d'heures et mon verdict ...

ça ressemble à du GTA, mais à une différence près, les défauts des précédents opus ont été en grande partie gommés. Le scénario est tordu à souhait, la possibilité de changer de perso, même en cour de mission lorsqu'ils coopèrent, est bien intègrée dans le fond.

Y a des caisses en pagaille (près de 300 je crois) des avions des helico des bateaux des vélo des tracteurs (ils ont pensé à Ndo), des filles de joie des filles pas joisses du tennis du ... ok j'arrete là.

Il déchire sa mami et c'est tout ce qu'on lui demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est juste énorme!!! Je me suis fait bouffer par un requin hier soir en me baladant en mer !!! C'est des oufs chez Rockstar...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est juste parfait!!! je suis a 50% de la progression, et le mode online qui est dispo depuis quelques jours qui a l'aire enorme aussi mais pas encore jouer, l'autre jour il était saturé quand j'ai voulu essayer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut insister, mais on peut perdre facilement son personnage crée, je crois qu'une autre mise à jour est prévue aujourd'hui.

Sinon la mise à jour de mardi a complètement fait planté ma dernière sauvegarde à 60%, ma précédente sauvegarde qui fonctionnait était à 6%.

Je ne pouvais plus switcher, bloqué avec Michael, impossible de lancer une mission ni une activité.

Certains ont réussi à débloqué le jeu de plusieurs façon possible mais il semblerais qu'il faille juste flâner dans le jeu quelque heures, on finit par recevoir un coup de fil et ca débloque le jeu...

Sinon pour le online, j'arrive a y accéder depuis hier, ca à l'air énorme mais je n'avance pas trop mon perso car il y a de fort risque de tous perdre et de tous recommencer à chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu acheter le jeu hier, pas moyen d'en trouver pour Xbox dans toute l'agglomération Grenobloise.

Du coup je l'ai commandé sur Amazon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep la visée c'est à chier avec le stick, on s'y fait et en face 99% des joueurs jouent avec le stick tout de façon donc online c'est assez marrant de se tirer dessus des plombes parcequ'on tire juste à coté.

Le plus chaud c'est les missions ou il faut arrêter un mec qui roule, il faut donc piloter pour le suivre, et viser la tête de l'autre tout en vidant ses chargeurs à vitesse grand V.

Hier soir en online, je sortais tranquillement d'un Los Santos Custom, quand un mec recherché vient me casser les pied, il tire sur ma caisse alors je me barre, il fait pareil, mais je fais demi tour et je lui tire dessus, coup de bol head shot du 1er coup, 7 000$ de gagné, je sais pas si le mec s'est aperçu qu'il y avait une prime sur lui. :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais comment pour passer sur le Online? Lors de la premiere mise à jour j'avais vu qu'au chargement du jeu il fallait appuyer sur X mais hier quand je l'ai lancé après la mise à jour .2 je n'avais plus cette possiblité!

Sinon en bagnole clairement c'est mort je n'y arrive pas!! Par contre pour viser au final c'est pas si chiant car il visde automatiquement quand tu est à couvers et que tu appuie sur L2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf erreur depuis le mode histoire tu mets sur pause et tu a l'option online tout à droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep, il faut aller dans le menu pause, une fois que tu aura un personnage de crée, tu pourra y accéder directement par la roue des personnage, donc celui du bas.

Mais normalement le passage en ligne dès le chargement du jeu est encore possible, il faut le faire dés le début car l'option disparaît assez vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention ce jeu est addictif !!! par contre je suis un poil déçu du comportement de certaines voitures qui ont un comportement très "arcade", de même j'espère qu'un additif sortira avec les mission Police car la ce n'est pas dispo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Vraiment marrant ce jeu!

Certains d'entre vous ont-ils créer des crews? En rapport avec Alfa?

J'en ai créé un récemment (forcément tim ) -> Alfa147 - code A147

Je vous invite à me rejoindre, je vous invite aussi à déclarer les votres si volonté il y a. ;)

Plus on est de fous, plus on rit. Et dans GTA V, plus on ramasse d'argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...