Aller au contenu

Showroom Halfa


HalfA

Recommended Posts

Si jamais pour ton showroom tu peux joindre des photos qui sont directement stockées sur ton ordinateur.

Dans l'éditeur complet ou tu as la fenêtre pour écrire un message, juste en dessous en rouge il y a un bouton "Cliquez pour joindre des fichiers". L'image s'affichera comme dans mon post ci-dessus et pas de soucis de taille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais pour ton showroom tu peux joindre des photos qui sont directement stockées sur ton ordinateur.

Dans l'éditeur complet ou tu as la fenêtre pour écrire un message, juste en dessous en rouge il y a un bouton "Cliquez pour joindre des fichiers". L'image s'affichera comme dans mon post ci-dessus et pas de soucis de taille.

ok merci c'est fait,

bon ça rend vraiment pas bien avec un iphone, j'en referais quand j'aurais un numérique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...
  • il y a 2 month...

J'ai eu l'occasion de conduire la meme que toi , sur 300 kms il y a quelques semaine .

Que dire a part : superbe !!!

Le look est super , la boite robotisée est tres agreable et le moteur grimpe bien dans les tours .

Une vrai voiture plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 an...

Hello,

Des news de cette gta que j'ai voulu vendre il y a quelque temps.

J'ai passé 2 ans avec elle, et je me souviens encore quand j'étais à sa recherche il y a près de 3 ans.

J'étais décidé mais voila au moment de passer à l'acte je n'ai pas pu ...

Si j'ai voulu la vendre c'est parce que cette voiture coûte trop cher pour une utilisation courante (mais ça tout le monde le sait).

C'est même un coût déraisonnable je pense même pour un passionné avec des revenus corrects.

Bref au moment de passer à l'acte je me suis dégonflé ...

Je voulais la remplacer par une mini sportive économique (polo gti 180 ou ds le même style).

Mais à chaque fois que je monte dans cette Alfa il se passe quelque chose d'inexplicable et je renonce.

J'ai bien sur les moyens de l'entretenir (sinon je n'hésiterais pas à la vendre) mais impossible pour moi de faire les upgrades que je juge obligatoires ...

Genre : un Q2 : 1500€ des kw's aux 4 coins : 1500€ une distri complète (ds 2 ans) : 1500€ etc etc etc

Ca coute cher.

Que faire ?

:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que te dire:

Pour les up grade:rien d'obligatoire et concentre toi sur l'essentiel a savoir distrib et embrayage...

Cette auto est addictive:j'ai vendu mon 147 gta et deux mois apres je rachete une 156 gta!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 an...

Bonsoir,

Plus de 3 ans déjà qu'elle est dans mon garage et toujours autant de plaisir à la conduire. J'ai parcouru 20000 kms avec (ce qui est peu, c'est pourtant mon daily mais je ne vais pas au boulot avec). Jamais eu le moindre soucis, j'ai fais quelques upgrades (Q2, barres stabs eibach, decat). 2015 est la, elle va donc fêter ses 10 ans avec une énorme révision qui va me coûter un bras (distrib, chassis complet (triangles amortos etc etc), collecteurs cf2 fpeq).

Bref voiture comme on en fait plus je pense (j'ai failli la vendre il y a 1 an cf mon post au dessus car il est vrai qu'elle coûte très cher à faire rouler).

Après j'ai 3 marques en vu pour la suite :

- bmw avec sa m3 e46 (j'adore mais trop dur à trouver en excellent état et cote qui monte). ou e92 et son v8

- maserati et sa gransport que tout le monde connait :-)

- et pour moi la plus rebelle : mercedes et sa c63 amg et son v8 de folie

Voila pas pour tout de suite et 2015 encore une belle année en gta :-)

Bonne année à tous et j'espère pour vous de réaliser votre rêve automobile !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 ans...

Bonsoir,

Et bonne année 🙂

5 ans plus tard (et oui je suis ponctuel) et elle est toujours la 🙂

Malheureusement l'année 2019 se termine mal et j'ai des soucis avec le robot et le groupe selespeed.

Le problème c'est que les pièces se font rares et les mécanos compétents aussi 🙂

Les 2 garages Alfa près de chez moi ne connaissent rien (ils m'annoncent un robot à 2300€ qui n'est pas disponible et qu'ils ne savent pas réparer).

Il reste stock-it qui connait bien la boite mais envoyer la voiture à 350kms coûte cher (dans les 350€).

En sachant qu'en 2020 j'ai aussi une distribution à faire (entre autre) elle va me coûter très cher.

Bref cette fois j'hésite vraiment à la garder ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...