Aller au contenu

Showroom De Gta_260


Gta_260

Recommended Posts

  • Réponses 640
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • il y a 4 weeks...

Ca manque un peu de photos par içi......

Montage des Veloces en 18"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kalhua : c'est en regardant ton showroom que je suis tombé amoureux des Véloces !! (c'est de ta faute :unedent: :unedent:)

@ Denis-85420 & GTA88 : Merci :wub:

@ EtienneSoissons : J'ai encore le bourdonnement dans les oreilles !! :mf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite rencontre avec Squadra64 et sa nouvelle monture .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouai! Sympa la p´tite nouvelle. Rare une Sw telle que celle-ci non? Jamais vu en France moi.

As-tu résolu tes soucis avec le spider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le rouge est vraiment sympa !! On effet des SW avec cette couleur ça ne doit pas courir les rues.....

J'ai toujours trouvé cette teinte hyper spéciale, mais là, j'avoue que c'est à tomber :wub: :wub:

Pour le Spider c'est en cours de test..... Un peu la flemme et il fait une fricasse par chez nous que sortir en cabrio c'est juste pas possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kalhua : c'est en regardant ton showroom que je suis tombé amoureux des Véloces !! (c'est de ta faute :unedent: :unedent:)

Je suis sincèrement désolé !!! Pour montrer ma bonne foi, sur les prochaines photos je lui mettrais des enjoliveurs. :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...

Suite à un mauvais stockage de ma Spider cet hiver, la bâche que j'avais utilisé a complètement ravagé ma lunette arrière.....

J'ai parcouru les forums de cabrio ..... partout il est écrit : Jamais de produit , n'utilisez que de l'eau, surtout pas d'alcool ,pas de solvants , ..... Tout le monde parle des produits BM ou Porsche....

Et bien moi je vous le dis : N'écoutez plus ces bêtises !!!! J'ai tout essayé : Le polish BM , le Porsche , du jus de citron, du vinaigre blanc, l'eau chaude avec du produit vaisselle....Rien a faire...... les produits de marque sont tout bêtement des polish pour phare avant, donc rien de vraiment innovant.....

Apres 1 mois de recherche j'ai trouvé un produit de chez Innotec : FOAM GLASS CLEAN qui se présente sous forme de mousse , spray de 500ml

J'etais dans la phase plus rien à faire à part changer de lunette arr. donc je n'avais plus aucuns risques.......

Place a quelque photos !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vache, ça a quand même sérieusement attaqué!

Sinon, le résultat semble correct (tout au moins à la vue de l'état initial), mais c'est normal ce manque de transparence?

Quel est le niveau de transparence de la lunette à l'origine sur un spider?

Tu as une photo pour avoir une base de comparaison?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non la vitre est venue un poil opaque , c'est clair.

D'origine c'est transparent, mais vu l'état qu'elle était je suis hyper content du résultat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Mauvais stockage.....et surtout mauvaise cam, J'ai acheté une bâche pour cabrio qui n'en n'était pas une !!!!

Merci le vendeur !!! Et bien sur quand je suis retourné 4 mois après ce br******** ne bossait plus là.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, juste les boules quoi!!! :(

Reste plus qu'à tomber sur une bonne occase pour remettre ça au mieux, mais c'est clair que le résultat actuel est quand même beaucoup mieux que l'état initial...

Quel dommage, sur une si belle voiture...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présence d'humidité, mauvaise ventilation, moisissure... à 99% !!!

Plus éventuellement une petite friction, mais bon, même pas besoin!

J'ai perdu des panneaux de verre comme ça, car en contact les uns des autres, et le peu d'humidité qui s'était installée entre les 2, m'a fait ternir le verre (bon, ok sur une durée 2 ans, mais ça explique sans problème que sur un plexiglas le phénomène puisse apparaître en quelques semaines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Hello

J'ai pommé un cache phare à l'avant.......

Quelle arnaque....... Pour un bout de plastoc !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...