Aller au contenu

Showroom De Gta_260


Gta_260

Recommended Posts

  • Réponses 640
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • il y a 4 weeks...

Hello,

Aujourd'hui retour sur mes pneus : Pirelli PZéro Rosso N4 en 225 40

1ere fois que j'attaque vraiment en montée/descente d'un col

Hyper déçu....tenue de route "aléatoire" freinage catastrophique !!!!! Même mes vieux PZéro rinçés sur le Spider tiennent mieux.....

Point positif : Ben ouais quand même .....le pneu est hyper silencieux ..... :unedent: Mais bon c'est pas ça qui va faire avancer le schmilblick.

Comme quoi Pirelli c'est la DER pour moi, quand je pense que c'est des 1ere monte sur Porsche et Ferrouz........Ca fait peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, j'ai testé une seule fois Pirelli, j'avais vraiment été très déçu aussi... tenue de route aléatoire, pareil, et en plus usure très rapide!!!

A se demander si les tailles de pneus ne bénéficient pas d'un traitement différent, et que nos dimensions ne sont pas justement dans une autre gamme que Féfé et Porsche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé une volée de profil chez Pirelli (P5000 , PZero, Nero , yellow, rosso...) et j'ai etais toujours hyper content, mais là c'est une catastrophe !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

, et que nos dimensions ne sont pas justement dans une autre gamme que Féfé et Porsche...

Justement le label N4 signifie approuvé par Porsche..... :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 6 month...
  • il y a 7 month...

Bonjour le gens !

 

Ca fait (très) longtemps ....

 

Les news en gros , la Gta est toujours au frais dans mon garage , par contre la Spider l'a quitté définitivement..... Partie en France , région Limoge.

 

La nouvelle ??  Boxster S      :mf: 

 

IMG_5894.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello cher ami, content de te compter de nouveau parmi nous!

 

Tu n'as pas vendu la GTA parce que tu as finalement décidé de retirer ton annonce ou bien parce que tu n'as pas reçu d'offre à la hauteur?

 

Pas mal le remplacement du Spider! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'avais mis la Gta et la Spider , la spider est parti le jour même et la Gta je l'avais mise "trop" bon marché... Une offre seulement, et j'étais pas tellement décidé à la vendre ....  donc du coups même que je roule plus je préfère la garder

 

Entre deux j'avais aussi fait deux trois modifs sympa.  Shortschifter Novitec , admission auto Lusso , .... J'ai aussi révisé le train avant complet , distrib , pompe a eau et expertise en début d'année , alors vu qu' elle est neuve ......:unedent:

 

La Porsche très sympa à conduire  , marche bien, consomme peu , braque super (les proprios de Gta comprendront...:unedent:) enfin bref pas au même tarif qu' une spider mais pour dire qu' elles ont qu'une année d'écart  c'est le jour et la nuit ,la spider est a des années lumière de la Porsche.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de photos par ici ....

 

Allez quelques unes , pour ne pas oublier !

IMG_4902.JPG

IMG_4958.JPG

IMG_3031.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...