Aller au contenu

Incroyables Videos & Photos


musik7

Recommended Posts

c'est sur que ça c'est du spectacle !!!

mais j'ai jamais compris comment on pouvait prendre le départ sur l'île de man...

ou alors dédier sa vie à la moto et ne pas avoir de famille...

mais respect pour le faire quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour l'île de Man c'est simple, tu poses ton cerveau sur la ligne de départ et ensuite tu pars. En moto, si tu veux être performant, tu penses pas à ce qui peut arriver, tu roules.

Même sur un banal circuit avec 1-2 virages masqués, il suffit que celui de devant tombe et que tu le remarques que trop tard pour avoir un accident avec de graves conséquences.

D'ailleurs beaucoup arrête le TT une fois marié avec des enfants (c'est pas le cas de tous), mais c'est souvent l'argument qui ressort en interview: "Le jour ou j'ai une famille, j'arrête"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais les mecs disent bien que le TT, c'est une drogue. tous les ans beaucoup se demandent ce qu'ils foutent là mais n'ont qu'une hate une fois la course finie: revenir l'année prochaine.

Après pour faire ce genre de course, je ne pense pas qu'il faut être ravagé de la cervelle, au contraire, les mecs savent ce qu'ils font. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les participants sont des furieux...

les spectateurs parfois inconscients....il y a des enfants au bord de la route... une chute, une moto ou un bout de moto dans la tronche du gamin....

mais je dois avouer être très impressionné par ces images à chaque visionage...

Modifié par eliseo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais les mecs disent bien que le TT, c'est une drogue. tous les ans beaucoup se demandent ce qu'ils foutent là mais n'ont qu'une hate une fois la course finie: revenir l'année prochaine.

Après pour faire ce genre de course, je ne pense pas qu'il faut être ravagé de la cervelle, au contraire, les mecs savent ce qu'ils font. ;)

Entre mettre son cerveau sur OFF et être un ravagé de la cervelle, il y a un fossé.

Mais il faut reconnaitre que ce genre de course, si tu te mets à réfléchir et peser le pour et le contre, tu ne participes pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre mettre son cerveau sur OFF et être un ravagé de la cervelle, il y a un fossé.

Mais il faut reconnaitre que ce genre de course, si tu te mets à réfléchir et peser le pour et le contre, tu ne participes pas.

Voilà ce que ça donne en dessin ( l'artiste est Thieum):

425712_311763728873951_1245849857_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YYYYYYYYyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeessssssssssssss......................... le Tourist Trophy ! j'aurai tant aimé pouvoir participer a cette course, John McGuiness mon Héro :biz:

Par contre pour la Northwest 200 , en Irlande , donc la course de championnat ( de Ulster , la première vidéo de Cava ) en paquet ! c'est un peu moins rapide , mais faut jouer des coudes !

Et pour avoir circuler sur les routes utilisées en Iralnde du Nord cet été ! je suis encore plus respectueux pour les préparateurs des suspats :blink: parce que c'est pas vraiment du billard leurs routes ............. :glare:

Modifié par Vounetino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...