Aller au contenu

[Alfa 166] Xenon qui clignotte


Alfistedu13

Recommended Posts

salut a tous,

alors voila je viens de changer mes ampoules xenon, j'en avais une qui avais lacher donc sur le net commande d un lot de 2 xenons du coups je change les 2 pour avoir la meme luminositer et apres un reglage des phares qui été trop bas j ai mes xenons qui clignote par moment je me demande meme si cve n'est pas quand la voiture bouge et que le correcteur d 'assiette agis , je ne sais pas trop quoi voir quoi regarder??

si quelqu'un peut m aider, en reglant la hauteur de mes phares je n 'ai pas touché la ou il fallai pas ( ca ne serai pas la 1 ere fois lol)

merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regarder un petit peu apparemment c celui coté droit qui clignote (sachant que j'ai changé mon ballast coté gauche car HS)

donc demain je demonterai encore ce p**** de ballast et je vas regarder a ma connexion

En observant bien ca clignote et un moment donné pouf plus de feu coté droit si j 'eteint et rallume mes phares c reparti il marche et apres un moment il s 'eteint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, bien peur que ce soit le ballast.

Oui j'ai pensé a ca aussi alors j explique l histoire coté gauche j 'ai le connecteur de lampoule xenon qui a chauffé je ne sais pourquoi du coup ampoule chauffé donc hs et connecteur cramé donc hs aussi, chez alfa le connecteur est vendu avec ampoule xenon apparemment pour 200€ donc j ai trover un ballast complet sur le net a 100e et mtnt tous va bien

du coup je vais essayer le ballast coté gauche que j'avais en reserve en changeant le connecteur d amoupoule par celui du droit et voir si ca clignote encore comme ca je serai fixé

Apparemment les ballast ne sont pas reversible ???pour la fixation je parle bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 an...
×
×
  • Créer...